A_
Vie des marques

Franke dévoile une nouvelle identité de marque

« Rassuré et enthousiaste ». Telle est la nouvelle identité de marque du spécialiste des solutions pour la cuisine, désormais visible sur les outils de communication de Franke. Pour l'occasion, le fabricant a également renouvelé son site internet, pour être plus clair et attrayant.

A_
Cuisinistes

Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines

Auparavant Directeur marketing et produit du groupe Abbou (Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines), Benjamin Abbou est nommé Directeur de marque pour ELTØN Cuisines. Une fonction que le nouveau Directeur entend mener avec enthousiasme, avec l’objectif d’ouvrir 4 nouveaux points de vente d’ici 2023.

A_
Salons

Le Collectif Café a réussi son show d'automne 2022

Après l'édition 2022 du Paris Coffee Show suivi des Journées du café, le monde du café de spécialité a connu un automne festif et réussi. Ces deux événements, organisés par le Collectif Café, sont également des vitrines parfaites pour la promotion des machines...

A_
Tendances

Taurus mise sur Mycook Next, un robot cuiseur multifonction haut de gamme

La marque espagnole de petit électroménager Taurus innove et monte en gamme sur le marché des robots cuiseurs multifonction. Dévoilé à l'IFA, son nouveau modèle connecté Mycook Next cumule un système de chauffe à induction, une balance intégrée et un grand écran...

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Boulanger a la responsabilité d'accompagner le changement sociétal et environnemental ”

Michael Rogué - Leader Planet chez Boulanger

L'arrêt récent de la production des tables et cuisinières à gaz sous ses propres marques, ainsi que la réduction de moitié de l'offre, est l'un des exemples concrets des engagements pris par Boulanger. Gestion des magasins, référencement, communication... Tous les services sont concernés...

A_
Salons

EspritCuisine : le salon produits et formation pour préparer 2023

Arrivée de nouvelles marques, innovations présentées en avant-première en France, sessions de formations aux nouvelles gammes, mise en avant des tendances du marché… EspritCuisine va très bientôt réunir à Paris-Porte de Versailles les acteurs de ce marché au sein d’un...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte