A_

Dyson enrichit son offre en coiffure avec le lisseur Corrale

Dyson étoffe sa gamme d’appareils de coiffure du lisseur Corrale, qui a pour particularité d’avoir des plaques flexibles. L’appareil sera vendu au prix de 499 euros. Mais le fabricant britannique se réserve l’exclusivité de la vente d’une version de couleur différente, violette. Il y aura...

A_

Nouvelles dates pour IT Partners : 1 et 2 juillet 2020

Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d'interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes « dans un lieu confiné » pour lutter contre l'expansion de l'épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce...

A_

Covid-19 : pas d'impact sur les ventes de biens techniques en France

C'est ce que révéle GFK dans ses données Weekly concernant la semaine 9 (du 24 février au 1 mars 2020). L'institut d'études précise évidemment dans son sous-titre que le marché français des biens techniques est "encore" épargné. A l'heure des points presse...

A_

Un client français d’Amazon passe 10 commandes par an en moyenne pour un total de 349 €

La société Kantar, qui analyse les achats e-commerce d’un échantillon représentatif de 12 000 français, estime que le montant des dépenses « on-line » de biens physiques (hors services) s’est élevé à plus de 40,37 millards d’euros l’an dernier. Sur les 2,25 milliards d’euros supplémentaires par rapport à l’année précédente, Amazon est le site qui a...

A_

Schmidt Groupe soutien la Charte Relations fournisseurs responsables

A l’occasion des 10 ans de la "Charte Relations Fournisseurs Responsables", Schmidt Groupe a accueilli sur son site de Sélestat, le « Conseil National des Achats » et le « Médiateur des entreprises ». L’occasion pour le fabricant de cuisines d’affirmer son engagement de participation...

A_

Le salon IT Partners reporté à une date ultérieure

Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d’interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes « dans un lieu confiné » pour lutter contre l’expansion de l’épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce aujourd’hui que...

A_

Coronavirus : Fnac Darty a sécurisé un plan d’achat tactique de 80 millions d’euros

Alors que se pose désormais la question d’une épidémie en France, pour les fournisseurs et la distribution, le coronavirus était jusqu’à présent surtout un sujet d’approvisionnement. Fnac Darty a travaillé avec ses fournisseurs sur un plan d’achat tactique de 80 millions d’euros sécurisés pour les prochaines semaines. Et concernant la fabrication de...

A_

Pour renforcer son approche multicanale Groupe Seb va lancer ses propres sites de e-commerce en Europe

Si l'impact du coronavirus a fait baisser les ventes du Groupe Seb en Chine, l'organisation mondiale de la production n'est pas remise en cause. Les dirigeants sont confiants dans leur capacité à livrer leurs marchés, dont la France. Après une année 2019 de croissance dynamique, 2020 sera notamment l'année du début du déploiement...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte