Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex

Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex

le 9 novembre 2020
Partager sur

Du 9 novembre jusqu’au 20 décembre, Miele est en campagne sur les écrans TV. En télévision linéaire sur les chaines de France Télévision mais aussi en Replay (MYTF1, FranceTV, 6play, BFM)  afin de toucher une cible plus jeune. La marque allemande y soutient son aspirateur balai sans fil 3 en 1.

Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex

Miele a décidé de parrainer des fictions françaises de qualité sur les chaînes de France TV rassemblant un public de plusieurs millions de téléspectateurs. Le spot de parrainage du Triflex, le premier aspirateur balai sans fil de la marque est visible avant et après la fiction du mercredi sur France 2, la fiction du samedi sur France 5 ainsi que sur Case fiction et Case Serie sur TV 5 Monde et Warner, mais aussi sur France 24 en sponsor du programme « A l’affiche".

Dans la continuité des années précédentes, la marque a également choisi de toucher son cœur de cible en sponsorisant les magazines « C à vous », « C à vous La Suite », « C l'hebdo et C l'hebdo la Suite » sur France 5 et de nous assurer un visibilité 7 jours par semaine du 9 novembre au 20 décembre.

Le Replay pour toucher une cible plus jeune 

Par ailleurs, afin de s’adresser aux actifs CSP+ sur la tranche d’âge 30/40 ans Miele sponsorise également en continu les programmes replay de MYTF1, FranceTV, 6play et BFM du 9 novembre au 20 décembre 2020. « Cette présence supplémentaire vient compléter le dispositif media de fin d’année en permettant de toucher un public plus jeune qui préfère regarder les programmes en différé, et ainsi d’accroître nos points de contacts avec nos consommateurs", indique-t-on chez Miele .

En savoir plus
Concilier connectivité et durabilité : le pari de Miele pour les années à venir
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.