Etudes & Chiffres
Vie des marques
Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs
Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...
Vie des marques
La gamme Includeo installe le Groupe Seb dans une démarche de design inclusif
Au printemps 2021, la marque Tefal lancera Incluedo, une gamme de Petit Electroménager conçue en collaboration avec l'association "APF France Handicap". Plus qu’une simple annonce, cette démarche de design inclusif marque un virage et de profonds changements dans la conception des produits au sein du Groupe Seb, leader...
Etudes & Chiffres
Black Friday 2020 : les Français n'ont pas l'intention de faire l'impasse
Près de 3 Français sur 4 vont profiter du Black Friday, notamment pour faire leurs achats de Noël. C'est ce que révèle le sondage, récent et pour cela intéressant, réalisé par Channable. On y apprend aussi davantage sur les produits achetés pendant cette période, la façon...
Conjoncture
L'ensemble du Commerce veut pouvoir ouvrir dès le jour du Black Friday
« Ouvrir ou nous faire mourir, il faut choisir… » C’est par ces mots, qui résument la gravité de la situation actuelle, que le Conseil du Commerce de France et ses fédérations lancent une campagne de mobilisation afin d’obtenir la réouverture totale des commerces le 27 novembre. Pour...
Cuisinistes
Les cuisinistes se préparent à une réouverture en toute sécurité
Depuis le début du deuxième confinement, les portes des magasins de cuisine sont fermées mais la vente à distance et la pose à domicile continuent. D'autant que, sur un marché demandeur, les enseignes de cuisine développent fortement leurs outils numériques et leurs usages. Suite à...
Etudes & Chiffres
Du Singles Day au Black Friday, le Top 10 mondial des événements commerciaux
La communauté de shopping Dealabs a relevé les 10 évenements shopping qui génèrent le plus de chiffre d'affaires dans le monde. Sans surprise, c'est le Single Days chinois qui occupe la première place. Et réalise un chiffre d'affaires supérieur au total des neuf suivants.
Magasin
La réouverture des magasins est vitale selon Procos
Commerce spécialisé : pourquoi la réouverture des magasins est-elle vitale ? Tel est le titre de l'appel qu'a lancé Procos il y a quelques jours. La Fédération pour la Promotion du Commerce spécialisé , sous la forme d' un communiqué chiffré et circonstancié,...
Magasin
Google propose un nouveau service numérique dédié aux commerces de proximité
La Fédération Française des Associations de Commerçants qui représente les 6 000 unions commerciales réparties sur le territoire français (France métropolitaine et Outre-mer), annonce, en partenariat avec Google France, la mise à disposition d’experts numériques afin d’accompagner...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty devrait avoir ouvert 40 magasins en 2020
Malgré la crise, le groupe Fnac Darty devrait ouvrir près de 40 magasins au total cette année. 21 magasins ont été ouvert depuis janvier. A fin septembre, le groupe disposait d’un parc de 894 points de vente, dont 333 franchises. La dynamique d’expansion se poursuit au quatrième trimestre, principalement...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.
