A_
Salons

Peu de son et beaucoup d'images pour l'édition digitale 2021du CES

L’édition 2021 du salon CES de Las Vegas, qui a fermé ses portes mi-janvier, s’est donc déroulée entièrement en ligne pour cause de crise sanitaire. Mais si le grand rendez-vous annuel de tous les acteurs du secteur électronique a donc été virtuel, les annonces furent bien réelles.

A_
Spécialistes de Proximité

Pour ses 40 ans, Groupe Pro s'offre des résultats exceptionnels

Investissements dans l'outil logistique, communication hors norme pour les 40 ans de l'enseigne Pro, intégration de l'enseigne Gitem et essor du marché des biens techniques. Autant d'élements qui ont contribué à faire de ces derniers mois une année exceptionnelle, tant dans la gestion de...

A_
Conjoncture

Le Commerce aurait perdu 22 670 emplois nets en 2020

En 2020, le commerce de détail et de gros aurait perdu 22 663 emplois nets. Ce chiffre émane des statistiques d’effectifs déclarés des clients français d’ADP, société qui gère plus de 3 millions de fiches de paie de salariés dans le pays. En 2019, le commerce de détail...

A_
Vie des marques

Téléviseurs : la marque Metz s’implante en France sous le nom de Metz Blue

Née en Allemagne en 1938, la marque historique de téléviseurs est désormais disponible en France sous le nom de Metz Blue. Lancée en juillet dernier, la marque du groupe Skyworth s’appuie sur des produits « Made in Germany » innovants et à prix attractifs. Entre le déploiement de la...

A_
Vie des marques

Weber annonce l’acquisition de la marque June et s’offre une nouvelle expertise

Weber-Stephen Products, LLC (Weber), spécialiste mondial de la cuisine au barbecue vient de faire l’acquisition totale de June, société connue pour ses appareils et solutions innovantes et notamment son système d’exploitation connecté pour appareils intelligents. Objectif : accélérer la connectivité...

A_
Etudes & Chiffres

Soldes d’hiver : 50% des Français vont privilégier les achats sur Internet

Selon une enquête menée par Eulérian, les habitudes des consommateurs vont évoluer en ce début de soldes d’hiver en raison de la pandémie et du couvre-feu qui en découle. 1 Français sur 2 réalisera ainsi ses achats sur des sites de ventes en ligne. Autre constat, si les articles de...

A_
Vie des marques

Schneider Consumer Group relance la marque française historique Scholtès

En 2021, Schneider Consumer Group est désormais prêt à relancer en France et à l'international la marque d’électroménager Scholtès rachetée en 2017. Ses nouvelles gammes, qui se composent exclusivement de Gros Electroménager encastrable, seront principalement distribuées...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte