A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Le niveau d’expertise, et le travail, de l’acheteur s’est élargi à 360° ”

Flavien Dhellemmes - Directeur général Achats & Sourcing But International

Depuis un peu plus d’un an, But profite de l’explosion de la consommation des biens d’équipement de la maison. Ce qui a permis aux 312 magasins intégrés et franchisés de maintenir leur volant de chiffre d’affaires malgré les périodes de fermetures. L’impact de la pandémie...

A_
Vie des marques

Beko place l'éco-responsabilité au coeur de son développement produits

C'est lors d'une conférence de presse internationale que Beko a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme éco-responsable de 7 appareils électroménager. Dévoilant également les résultats d'une étude conso européenne, Hakan Bulgurlu, Président d'Arçelik,...

A_
Marques & Tendances

Petit électroménager : Groupe Seb renforce son partenariat avec Jamie Oliver

Le leader mondial du petit électroménager et le célèbre chef britannique et animateur culinaire donnent une nouvelle dimension à leur partenariat en l’élargissant à de nouvelles catégories et de nouveaux pays. Plus de 25 millions de produits co-brandés « Jamie Oliver by TEFAL...

A_
Services

La gestion technique des pièces détachées, un enjeu sous-estimé du SAV

Un technicien qui répare un appareil chez un particulier est la partie visible de la chaîne du SAV, mais la chaîne a de nombreux autres maillons souvent oubliés. Le FSM, la digitalisation de la relation client ou la facturation sont les sujets les plus fréquemment analysés. Il existe pourtant une pièce...

A_
Vie des marques

Vestel prend la licence de la marque Daewoo en électroménager et en TV

Un accord de licence signé avec Posco International Corporation, propriétaire de la marque entre en vigueur le 1er juillet 2021 pour une durée de 10 ans. Il va permettre à Vestel de développer, fabriquer et commercialiser des gammes de produits électroménagers et de téléviseurs,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes

Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....

A_
Conjoncture

Gros Electroménager : la production européenne comme une évidence

Où le Gros Electroménager (GEM) est-il fabriqué en 2021 ? L’Asie est-elle toujours aussi attractive ? Quel intérêt y a-t-il pour les acteurs du GEM  à avoir des usines en Europe, voire en France  ? Le consommateur y est-il sensible ? Et surtout, est-ce viable économiquement ?

A_
Vie des marques

Bora se lance sur le marché du four vapeur

Initiatrice du concept de système d’aspiration sur table de cuisson, l’entreprise allemande élargit son périmètre d’activité dans l’électroménager encastrable. Avec Bora X Bo, elle lance son premier four vapeur bénéficiant, lui aussi, de ses technologies d’aspiration.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte