Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

TCL lance le Gros Electroménager en France et en Europe

C'était en projet depuis un moment, c'est désormais chose faite : le groupe TCL vient d'annoncer sur l'IFA 2020 Special Edition, son arrivée sur le marché du gros électroménager européen. Une gamme courte de lave-linge et de réfrigérateurs sera commercialisée en...

A_
Vie des marques

Grundig en campagne TV pour la rentrée

C'est sur France 2, chaque lundi soir du 31 août au 21 septembre 2020, que Grundig fait sa rentrée publicitaire. Un sponsoring qui permet à la marque de toucher jusque 3 millions de téléspectateurs à chaque diffusion...

A_
Vie des marques

Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024

C’est à l’occasion du départ du 107e Tour de France à Nice, que la marque allemande de systèmes d'aspiration sur table de cuisson a annoncé la prolongation de son engagement avec l’équipe Bora - hansgrohe pour trois années supplémentaires.

A_
Vie des marques

Les 15 propositions du CDCF pour la relance du Commerce

Si la réouverture des commerces après le confinement s’est caractérisée par une reprise de l’activité meilleure qu’attendue pour de nombreux secteurs, dont celui de l’Equipement de la Maison, le Commerce a besoin plus que jamais d’un plan de relance pour se transformer et maintenir son rôle moteur de l’économie et de l’emploi. C’est l’objet des propositions...

A_
Vie des marques

Schneider devient marque officielle du Top 14 jusqu’en 2023

Schneider Consumer Group, via sa marque grand public Schneider (présente en GEM, PEM, TV, Audio, Multimédia) devient partenaire officiel du championnat de France de rugby à XV pour les 3 prochaines saisons. Un pari sur l’avenir qui devrait permettre au groupe français de booster la notoriété de sa marque phare.

A_
Vie des marques

Franck Pellé

Président du Directoire Eberhardt

Voir que les consommateurs aiment encore avoir le contact ou le conseil d’un vendeur pour des produits à valeur ajoutée, c’est une excellente nouvelle

A_
Vie des marques

Haier Premium Service, la fidélisation par l'engagement

Depuis le mois de juin 2020, Haier a mis en place dans plusieurs pays européens, dont la France, le Haier Premium Service. L'objectif est de permettre un contact direct entre la marque et le consommateur, par chat ou téléphone, et avant ou après l'achat. Une assistance de tous les instants qui peut permettre à...

A_
Vie des marques

Whirlpool : poster utile sur Instagram et œuvrer à un changement positif

Poster sur Instagram et œuvrer à un changement positif : c’est ce que propose Whirlpool aux membres du réseaux social préféré des moins de 35 ans avec l’opération #TheFeedingPost. Une campagne « post Covid » révélatrice de la nouvelle manière dont s’engagent les grandes marques mondiales.

A_
Vie des marques

Eberhardt Frères devient Eberhardt

Eberhardt Frères fait évoluer son nom et son identité visuelle. Ainsi la société alsacienne devient Eberhardt et adopte comme signature "Marque de Confiance". C'est donc une valeur humaine, forte et importante en ces temps incertains, que l'entreprise met aujourd'hui en avant. Et qu'accompagne également...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte