Vie des marques
Vie des marques
L’américain SharkNinja lance ses marques de PEM à l’assaut du marché français
Le groupe de petit électroménager originaire de Boston poursuit son développement en Europe. Après l’Angleterre et l’Allemagne, il vient de créer en 2020 une filiale en France. Objectif : y déployer dès 2021 ses deux marques spécialisées en magasins. Shark en entretien de sols...
Vie des marques
Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication
Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et...
Vie des marques
Haier France développe contenus et partenariats avec des start-ups innovantes
Haier France vient de lancer la campagne Hideas. Cette opération, qui dépasse le cadre d'un mécénat classique, démarre par l’accompagnement et le soutien de trois start-ups françaises qui innovent autour de la question du foyer de demain. C’est aussi un tournant dans la stratégie digitale...
Vie des marques
Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs
Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...
Vie des marques
La gamme Includeo installe le Groupe Seb dans une démarche de design inclusif
Au printemps 2021, la marque Tefal lancera Incluedo, une gamme de Petit Electroménager conçue en collaboration avec l'association "APF France Handicap". Plus qu’une simple annonce, cette démarche de design inclusif marque un virage et de profonds changements dans la conception des produits au sein du Groupe Seb, leader...
Vie des marques
L' électroménager Bosch mis en "Valeurs" par la campagne likeabosch
Rythmée, diffusée en digital et en TV, la nouvelle campagne de communication de Bosch, #likeabosch, met en avant deux valeurs importantes pour la marque : Eco-Responsabilité et Vie Saine. Bosch met aussi en scène ses appareils, petit et gros électroménager, et les technologies liées aux usages du quotidien....
Vie des marques
Miele en campagne TV et Replay pour le Triflex
Du 9 novembre jusqu’au 20 décembre, Miele est en campagne sur les écrans TV. En télévision linéaire sur les chaines de France Télévision mais aussi en Replay (MYTF1, FranceTV, 6play, BFM) afin de toucher une cible plus jeune. La marque allemande y soutient son aspirateur balai sans fil 3 en...
Vie des marques
Healse lance un appareil qui génère une solution désinfectante et virucide en illimité
Alors qu’il apparait que de la crise sanitaire va durer encore de long mois, un certain nombre d’acteurs du secteur de l’électroménager se focalisent sur les solutions d’hygiène qui s'ajoutent aux gestes barrières permettant de freiner la propagation du virus. C’est dans ce contexte que...
Vie des marques
HygieneShield : une nouvelle gamme Beko dédiée à l’hygiène approfondie
Pour répondre aux changements d’habitudes et aux nouvelles attentes des consommateurs qui accompagnent la crise sanitaire, Beko lance une nouvelle gamme d’appareils électroménagers baptisée HygieneShield. À coups d’UV et de vapeur, ils se concentrent sur l’élimination des virus et bactéries....
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.