Vie des marques
Vie des marques
Les 15 propositions du CDCF pour la relance du Commerce
Si la réouverture des commerces après le confinement s’est caractérisée par une reprise de l’activité meilleure qu’attendue pour de nombreux secteurs, dont celui de l’Equipement de la Maison, le Commerce a besoin plus que jamais d’un plan de relance pour se transformer et maintenir son rôle moteur de l’économie et de l’emploi. C’est l’objet des propositions...
Vie des marques
Schneider devient marque officielle du Top 14 jusqu’en 2023
Schneider Consumer Group, via sa marque grand public Schneider (présente en GEM, PEM, TV, Audio, Multimédia) devient partenaire officiel du championnat de France de rugby à XV pour les 3 prochaines saisons. Un pari sur l’avenir qui devrait permettre au groupe français de booster la notoriété de sa marque phare.
Vie des marques
Franck Pellé
Président du Directoire Eberhardt
Voir que les consommateurs aiment encore avoir le contact ou le conseil d’un vendeur pour des produits à valeur ajoutée, c’est une excellente nouvelle
Vie des marques
Haier Premium Service, la fidélisation par l'engagement
Depuis le mois de juin 2020, Haier a mis en place dans plusieurs pays européens, dont la France, le Haier Premium Service. L'objectif est de permettre un contact direct entre la marque et le consommateur, par chat ou téléphone, et avant ou après l'achat. Une assistance de tous les instants qui peut permettre à...
Vie des marques
Whirlpool : poster utile sur Instagram et œuvrer à un changement positif
Poster sur Instagram et œuvrer à un changement positif : c’est ce que propose Whirlpool aux membres du réseaux social préféré des moins de 35 ans avec l’opération #TheFeedingPost. Une campagne « post Covid » révélatrice de la nouvelle manière dont s’engagent les grandes marques mondiales.
Vie des marques
Eberhardt Frères devient Eberhardt
Eberhardt Frères fait évoluer son nom et son identité visuelle. Ainsi la société alsacienne devient Eberhardt et adopte comme signature "Marque de Confiance". C'est donc une valeur humaine, forte et importante en ces temps incertains, que l'entreprise met aujourd'hui en avant. Et qu'accompagne également...
Vie des marques
Riviera-et-Bar lance sa campagne Plancha 2020 en TV
Du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, la marque française de petit électroménager dévoile les avantages de ses nouvelles « Planchas-Grill » électriques à la télévision. La campagne est articulée au travers de trois films de 15 secondes co-brandés avec Darty Fnac, Boulanger, Ambiance & Styles et Culinarion.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.