Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

De’Longhi célèbre art du café et design à la Milano Design Week 2025

À l’occasion de la réputée Milano Design Week 2025, De’Longhi présente le Perfetto District, une rencontre entre l’art du café et le design italien. L’attraction principale, le De’Longhi Coffee Lounge, transforme un tramway historique en coffee shop itinérant avec des ateliers immersifs....

A_
Vie des marques

Neutralité climatique : le CEO de Beko veut faire reconnaître, auprès de l'UE, le rôle clé de l’électroménager

400 dirigeants de grandes entreprises se sont réunis fin février dans le cadre du Pacte pour une Industrie Propre. Cette initiative de l'Union européenne vise à renforcer la compétitivité industrielle verte. Hakan Bulgurlu, CEO de Beko a appelé à une politique industrielle unifiée alignée...

A_
Vie des marques

Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025

Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des...

A_
Vie des marques

Amica et Le Chai démocratisent leurs technologies phares

Le groupe Sideme déploie les nouveautés de ses marques Amica, spécialiste de la cuisson, et Le Chai, experte des caves à vin, pour l’année 2025. Les lancements, qui ont débuté en fin d’année, vont se poursuivre jusqu’au second semestre voire au début de l’été....

A_
Vie des marques

Elica asseoit sa stratégie et étend son offre à de nouvelles catégories

Elica ne fait aucun mystère de ses ambitions : le spécialiste italien des hottes aspirantes a annoncé l’année dernière sa volonté d’étendre ses gammes à de nouvelles catégories pour s’implanter plus largement dans l’univers de la cuisine. Les nouveautés de...

A_
Vie des marques

Le Groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer

Le Groupe Seb a récemment annoncé le rachat de La Brigade de Buyer, qui regroupe les marques premium de coutellerie, casserolerie et articles culinaires de Buyer, Sabatier et 32 Dumas.

A_
Vie des marques

“ Acheter un produit KitchenAid, c’est réaliser un investissement à long terme ”

Yann Beuzet - Market Leader France

Le lancement d’une collection de machines à expresso automatiques est l'un des enjeux majeurs pour KitchenAid cette année. Pour réussir, la marque entend capitaliser sur les valeurs de durabilité et de fiabilité qui ont construit sa réputation. Yann Beuzet, Market Leader pour la France, la Belgique...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte