Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

“ Une marque de partage et d’expériences : c'est la nouvelle identité de SodaStream ”

Thomas Sandoz - Directeur Marketing et Communication de SodaStream France

Depuis quelques semaines, la dernière campagne TV SodaStream donne le ton de la nouvelle orientation de la marque leader des machines à gazéifier l’eau. Une identité repensée qui s’illustre par un logo et une signature revisités, dans lesquels la nature et l’expérience sont au cœur...

A_
Vie des marques

Franke développe de nouvelles solutions pour valoriser ses éviers et ses hottes

La marque Franke vient d’adopter une nouvelle identité faisant la part belle à la tradition et à l’innovation. C’est donc en ce concentrant sur sa marque phare que Franke Home Solutions (1 milliard de francs suisse en termes de chiffre d’affaires) est revenu sur le salon EspritCuisine pour présenter...

A_
Vie des marques

Avintage, la marque du groupe Frio spécialement créée pour les cuisinistes

A l’occasion d’EspritCuisine, le groupe Frio a choisi de mettre en avant Avintage, sa marque de caves à vin haut de gamme, créée pour répondre aux besoins spécifiques des cuisinistes. Une première participation réussie, qui a permis à la marque de valoriser cet équipement dans...

A_
Vie des marques

Pour son 165e anniversaire, Groupe Seb lance le site Seb Discovery

De 1857 à nos jours, c’est toute l’histoire du groupe Seb que les visiteurs peuvent découvrir sur Seb Discovery. Une saga découpée en 6 périodes historiques, pour mieux comprendre comment la petite entreprise familiale française est devenue un acteur historique du PEM et du café professionnel....

A_
Vie des marques

Une nouvelle usine de lave-vaisselle pour Haier Europe

C'est en Turquie qu' Haier Europe vient d'inaugurer une nouvelle usine destinée à la production de lave-vaisselle. 40 millions d'euros ont été investis dans un site capable de produire 1 million d'appareils par an. Le groupe gagne également en proximité avec le marché européen,...

A_
Vie des marques

EspritCuisine : Smeg expose ses gammes Galileo et PEM auprès des cuisinistes

Avec un stand à l’image de la marque, sobre et élégant, Smeg a connu un vif succès pour sa première sur le salon EspritCuisine. Une édition 2022 qui a permis à la marque italienne d’affirmer son statut de partenaire premium auprès des cuisinistes. Et de leur proposer d'accentuer...

A_
Vie des marques

Teka souhaite accroître sa visibilité auprès du grand public

De retour sur le marché français depuis 2018, via sa filiale Teka France, la marque Teka a participé pour la 2e fois au salon EspritCuisine pour présenter ses nouveautés encastrables. L’occasion également d’annoncer son ambition d’être plus visible auprès du grand public, comme...

A_
Vie des marques

EspritCuisine, une présence naturelle pour Asko, Falmec et Liebherr

Au travers des marques Liebherr, Asko et Falmec, Eberhardt a profité du salon EspritCuisine pour présenter ses dernières nouveautés produits. L’occasion d’en savoir plus sur l’orientation de ces trois marques pour l’année prochaine, avec Thibaut Royer, Directeur de la Division Electroménager...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte