Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Groupe Seb tire parti de la bonne dymanique du PEM en Europe

Les marchés du Petit Equipement Domestique sont restés porteurs ces derniers mois, explique Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe SEB, à l’occasion de la publication des résultats. Dans ce contexte, la croissance des ventes du Groupe s’est accélérée, soutenue par...

A_
Vie des marques

Kenwood Go : une collection compacte au look rafraîchissant

Kenwood a récemment lancé la collection Go, composée du robot multifonction polyvalent Multipro Go, du batteur électrique Quickmix Go et du robot pâtissier multifonction Kenwood Go. Ils ont en commun leur gabarit compact, leur design assorti et leurs coloris originaux. Adaptés aux espaces restreints, faciles...

A_
Vie des marques

Hottes aspirantes : Franke Group rachète les marques Wesco et Berbel

Le groupe Franke a conclu un accord visant à acquérir 100 % du groupe Wesco, fabricant de hottes aspirantes pour cuisines et de systèmes d’aération haut de gamme (marques Wesco et Berbel). Celui-ci fera partie de Franke Home Solutions, division du groupe Franke et va renforcer ses positions sur les marchés suisse...

A_
Vie des marques

Terraillon et Paris 2024 : retour sur un partenariat et une aventure inoubliable

Paris 2024 restera gravé dans les mémoires pour les émotions positives et la joie qui ont irradié le pays durant cette période. Dans cette aventure humaine, les partenaires impliqués ont eu un rôle crucial. Terraillon, supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques a apporté son expertise...

A_
Vie des marques

Groupe Haier Europe : Christophe Salmon nommé Directeur Général France

À compter du 30 septembre prochain, Christophe Salmon prendra la direction des 4 marques (Haier, Candy, Rosières et Hoover) que compte le groupe sur le territoire national. Avant de rejoindre Haier, il était Directeur Général des filiales France, Italie et Iberia de Mattel conduisant la filiale française...

A_
Vie des marques

Netatmo lance omajin pour accélérer la démocratisation de la maison connectée

Le spécialiste de la maison connectée lance aujourd’hui omajin, une nouvelle marque, complémentaire à Netatmo, ayant son propre positionnement et dont le lancement est soutenu par un dispositif marketing. Netatmo est en effet convaincu que la démocratisation du secteur passera par des appareils plug and...

A_
Vie des marques

“ Avec ses innovations, Severin surperforme dans un marché quelque peu atone ”

Benoît Petit-Damico - Directeur Général Severin France

Porté par le succés de ses nouvelles gammes dans les catégories Petit Déjeuner, Cuisson Conviviale et Préparation Culinaire, Severin France annonce une progression de 6% de son CA au premier semestre 2024. Pour renforcer encore davantage sa présence sur le marché hexagonal, la marque allemande de petit...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte