Vie des marques
Vie des marques
BSH a clôturé 2024 avec un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros au total (+3%)
BSH (Groupe Bosch) vient de publier ses résultats 2024. Le groupe annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en hausse de 3 % d’une année sur l’autre. Alors que l’Europe (- 2%) et la Chine (- 4,5%) ont accusé un recul, le principal facteur de succès a été...
Vie des marques
Miele déploie Guard, son innovante gamme d’aspirateurs traîneaux avec sac
En dévoilant sa gamme Guard à l’IFA 2024, Miele avait fait sensation. La marque allemande se démarquait en effet de la concurrence par son choix de développer de l’innovation non pas sur des aspirateurs balais, mais sur des traîneaux avec sac. Ces aspirateurs premium se distinguent aussi par leur design...
Vie des marques
Petit électroménager : Severin élargit ses gammes beauté et fun-food 2025
La marque allemande de petit électroménager développe son offre d'appareils dans les secteurs dynamiques de la beauté avec les nouveaux sèche-cheveux S-Style et de la cuisson conviviale avec la nouvelle série de contacts grills Sevini. Aperçu de ces nouveautés et des principaux lancements...
Vie des marques
De’Longhi célèbre art du café et design à la Milano Design Week 2025
À l’occasion de la réputée Milano Design Week 2025, De’Longhi présente le Perfetto District, une rencontre entre l’art du café et le design italien. L’attraction principale, le De’Longhi Coffee Lounge, transforme un tramway historique en coffee shop itinérant avec des ateliers immersifs....
Vie des marques
Froid : Liebherr entend dépasser les 100 millions d’euros de CA en France en 2025
Un an après avoir repris en main la distribution française de ses appareils via sa Division Réfrigération et Congélation, Liebherr présente un premier bilan positif de cette nouvelle organisation. Animée par la volonté de renforcer sa proximité avec ses distributeurs, l’entreprise...
Vie des marques
Neutralité climatique : le CEO de Beko veut faire reconnaître, auprès de l'UE, le rôle clé de l’électroménager
400 dirigeants de grandes entreprises se sont réunis fin février dans le cadre du Pacte pour une Industrie Propre. Cette initiative de l'Union européenne vise à renforcer la compétitivité industrielle verte. Hakan Bulgurlu, CEO de Beko a appelé à une politique industrielle unifiée alignée...
Vie des marques
Les recettes du chef étoilé Thibaut Spiwack rythment le lancement des nouveautés Whirlpool
En fin d’année, Whirlpool a annoncé un partenariat avec le chef doublement étoilé Thibaut Spiwack autour de sa collection d’appareils de cuisson encastrables 2025. Le chef et la marque vont bientôt dévoiler des recettes co-créées pour sublimer les fonctionnalités premium des nouveaux...
Vie des marques
Rosières revient en TV aux côtés de Darty et sera à nouveau partenaire de Taste of Paris
Rosières, la marque du groupe Haier spécialiste de la cuisson et symbole de la bistronomie conviviale, revient en télé en partenariat avec Darty Concepteur Cuisine. La marque annonce également renouveler son partenariat avec le festival culinaire très couru Taste of Paris.
Vie des marques
Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025
Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.