Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Suite encastrable W Collection : Whirlpool s'installe sur la cuisson premium

La nouvelle gamme de cuisson encastrable Whirlpool W Collection est composée de fours, fours compacts, tables de cuisson et tiroirs chauffants. Elle mise à la fois sur un design soigné et sur un ensemble de technologies pour assister l’utilisateur et lui garantir des cuissons de précision : sonde autoportante brevetée,...

A_
Vie des marques

Gaggenau Expressive : quand l’électroménager se veut œuvre d’art

Avec sa nouvelle gamme Expressive, composée de fours, de tiroirs chauffants ou encore de machines à café, Gaggenau reste fidèle à son positionnement de marque d’électroménager de luxe. Actuellement en cours de déploiement, cette collection mise sur un design distinctif, inspiré du...

A_
Vie des marques

Discac lance sa nouvelle collection de salle de bains 2025/2026

Tous les deux ans, le fabricant de cuisines basé en Gironde renouvelle sa collection de salle de bains, une activité qui pèse 20% de son chiffres d’affaires. La nouvelle collection qui sort actuellement met l'accent sur de nouveaux design, la qualité des produits et les tendances d'aménagements actuelles....

A_
Vie des marques

Miele déploie Guard, son innovante gamme d’aspirateurs traîneaux avec sac

En dévoilant sa gamme Guard à l’IFA 2024, Miele avait fait sensation. La marque allemande se démarquait en effet de la concurrence par son choix de développer de l’innovation non pas sur des aspirateurs balais, mais sur des traîneaux avec sac. Ces aspirateurs premium se distinguent aussi par leur design...

A_
Vie des marques

Petit électroménager : Severin élargit ses gammes beauté et fun-food 2025

La marque allemande de petit électroménager développe son offre d'appareils  dans les secteurs dynamiques de la beauté avec les nouveaux sèche-cheveux S-Style et de la cuisson conviviale avec la nouvelle série de contacts grills Sevini. Aperçu de ces nouveautés et des principaux lancements...

A_
Vie des marques

De’Longhi célèbre art du café et design à la Milano Design Week 2025

À l’occasion de la réputée Milano Design Week 2025, De’Longhi présente le Perfetto District, une rencontre entre l’art du café et le design italien. L’attraction principale, le De’Longhi Coffee Lounge, transforme un tramway historique en coffee shop itinérant avec des ateliers immersifs....

A_
Vie des marques

Neutralité climatique : le CEO de Beko veut faire reconnaître, auprès de l'UE, le rôle clé de l’électroménager

400 dirigeants de grandes entreprises se sont réunis fin février dans le cadre du Pacte pour une Industrie Propre. Cette initiative de l'Union européenne vise à renforcer la compétitivité industrielle verte. Hakan Bulgurlu, CEO de Beko a appelé à une politique industrielle unifiée alignée...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte