Vie des marques
Vie des marques
EverEver signe avec Boulanger pour son lave-vaisselle 100% français
La startup bretonne spécialiste du lave-vaisselle durable, réparable et fabriqué en France, s’associe à Boulanger pour sa première commercialisation. Plus de 2 000 unités sont attendues en magasin au cours de l’année 2026 dans le cadre d’un premier contrat d’envergure. Cette commande...
Vie des marques
Groupe Electrolux : ventes organiques stables et nouvelle organisation
Au troisième trimestre 2025, Electrolux affiche un chiffre d’affaires en hausse et une marge d’exploitation qui remonte, grâce à un redressement notable en Amérique du Nord et à des mesures de réduction des coûts efficaces. Face à une conjoncture tendue (concurrence accrue, pression tarifaire,...
Vie des marques
Lagrange fête ses 70 ans en mettant à l’honneur son histoire et ses valeurs
Née en 1955, l’entreprise française Lagrange vient de célébrer son soixante-dixième anniversaire. Restée fidèle à ses racines, à ses valeurs et à son histoire, la PME familiale, désormais dirigée par les petits-fils de son fondateur, est toujours basée dans...
Vie des marques
Bissell étoffe ses gammes de détacheurs SpotClean et de wet & dry CrossWave
Sur cette fin d’année, le spécialiste de l’entretien des sols Bissell et précurseur dans l’univers des extracteurs détacheurs enrichit sa gamme SpotClean. Au programme, en plus de modèles plus compacts et abordables, une référence C9 dotée d’une astucieuse fonction de mélange...
Vie des marques
Groupe Seb : des ventes qui résistent, un résultat sous pression
Le leader mondial du petit électroménager vient de publier ses résultats des neuf premiers mois de l’année. Verdict : un chiffre d’affaires globalement stable à taux de change constants, mais un résultat opérationnel en net repli. Le management confirme la mise en œuvre d’un plan...
Vie des marques
Du triple tambour aux téléviseurs : le Groupe Haier dévoile ses nouveautés 2026
L’année dernière, entre l’IFA et Eurocucina, le groupe Haier avait dévoilé de nombreuses innovations pour ses marques Haier, Candy et Hoover. Cette année, l’entreprise est plutôt dans une phase de consolidation de ses gammes et de déploiement de ses technologies. Lors de l’IFA,...
Vie des marques
Le blender nomade nutribullet Flex s’offre un lancement vitaminé
Racheté par De’Longhi en 2022, nutribullet bénéficie de l’assise du groupe de petit électroménager italien pour se déployer et s’épanouir. Aujourd’hui, la marque se porte comme un charme et participe à la croissance du marché du personal blender. Elle lance aujourd'hui...
Vie des marques
Beko Europe : Akın Garzanli prend le poste de CEO
Akin Garzanli est le nouveau Directeur Général de Beko Europe et Directeur Commercial pour la région Europe. Il succède à Ragip Balcioğlu, récemment nommé Directeur Marketing et Stratégie du groupe.
Vie des marques
Miele fait le plein d’innovations pour 2026, en particulier dans l’univers de la cuisson
À l’IFA, Miele a dévoilé de nombreuses nouveautés, dont la plupart seront disponibles l’année prochaine, même si quelques-unes arriveront en France plus tard, en 2027. C’est surtout dans le domaine de la cuisson que la marque allemande a présenté des nouveaux équipements....
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









