Vie des marques
Vie des marques
LG démarre une web-série culinaire avec la cheffe Hélène Darroze
LG et Hélène Darroze ont renouvelé en 2025 leur partenariat initié l’an dernier. Aujourd’hui, la marque lance "Toque Toque", une web-série avec la cheffe étoilée et des chefs régionaux qui revisiteront tout au long de l’année ses créations signatures à travers...
Vie des marques
Vincent Rotger rejoint le groupe Electrolux au poste de Directeur de la Stratégie
Vincent Rotger remplace Henrik Dagberg, qui occupe actuellement ce poste et a décidé de quitter le groupe. En tant que Directeur de la Stratégie, il sera responsable de la stratégie commerciale et des fusions et acquisitions, et sera rattaché à Yannick Fierling, PDG du groupe.
Vie des marques
Partenaire de Roland-Garros, Haier active tous les leviers pour gagner en visibilité
Haier est partenaire de Roland-Garros pour la troisième année consécutive. La marque maîtrise désormais parfaitement les codes de ce tournoi de tennis emblématique. Cette année, elle monte en puissance en déployant toutes les possibilités offertes par ce partenariat qu’elle qualifie...
Vie des marques
Ninja revisite l’airfryer et poursuit sa conquête du marché de la cuisson outdoor
Ninja, qui continue à progresser sur le marché de l’électroménager, a récemment dévoilé ses nouveautés de printemps à la presse dans un décor de halle de marché. Et pour cause, la marque met l’accent sur la préparation culinaire et la cuisson. Ses nouveautés...
Vie des marques
Beko en TV et digital avec Ariel pour promouvoir ses lave-linge EnergySpin
C’est avec une nouvelle prise de parole d’envergure que la marque Beko poursuit le déploiement de son plan média 2025. Depuis le 1er mai et jusqu’au 30 juin, la marque active, en partenariat avec Ariel, une campagne TV et digitale puissante, pour promouvoir ses lave-linge EnergySpin.
Vie des marques
Miele couronne sa gamme lavage du lave-linge W2 et du sèche-linge T2 Nova Edition
En 2025, Miele renouvelle sa gamme de lavage, en soignant tout spécialement son sommet, où trônent le lave-linge W2 Nova Edition (réf. WQ 1000 WPS) et le sèche-linge T2 Nova Edition (réf. TQ 1000 WP). Lancés à 2699 euros chacun, ce sont des appareils résolument premium. Ils regroupent toutes...
Vie des marques
Midea a finalisé l’acquisition de Teka Group et de ses marques d'électroménager
Midea vient de finaliser l'acquisition de Teka Group (marques Teka, Küppersbusch et Intra). Initialement annoncée en juin 2024, cette opération devrait, selon le groupe industriel chinois d’électroménager, renforcer la compétitivité du groupe Teka et lui permettre de se développer rapidement...
Vie des marques
Suite encastrable W Collection : Whirlpool s'installe sur la cuisson premium
La nouvelle gamme de cuisson encastrable Whirlpool W Collection est composée de fours, fours compacts, tables de cuisson et tiroirs chauffants. Elle mise à la fois sur un design soigné et sur un ensemble de technologies pour assister l’utilisateur et lui garantir des cuissons de précision : sonde autoportante brevetée,...
Vie des marques
Gaggenau Expressive : quand l’électroménager se veut œuvre d’art
Avec sa nouvelle gamme Expressive, composée de fours, de tiroirs chauffants ou encore de machines à café, Gaggenau reste fidèle à son positionnement de marque d’électroménager de luxe. Actuellement en cours de déploiement, cette collection mise sur un design distinctif, inspiré du...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.