Vie des marques
Vie des marques
En entrant au capital de Mysoda, Kärcher fait son entrée sur le marché de l'eau pétillante
Commercialisée en France depuis 2021, la marque finlandaise Mysoda pourra désormais compter sur le soutien de Kärcher pour commercialiser et renforcer le développement de ses machines à gazéifier l’eau. Le spécialiste allemand du nettoyage vient en effet d’entrer au capital de Mysoda et devient...
Vie des marques
“ Notre ambition est de sensibiliser les consommateurs à une hygiène de la maison plus naturelle ”
Marie Bourel - Directrice Marketing et Scientifique de Laurastar
Directrice Marketing de Laurastar, Marie Bourel endosse désormais une casquette supplémentaire en étant également Directrice Scientifique de la marque suisse. Une fonction qui témoigne de l’ambition de Laurastar d’affirmer son statut d’expert de la vapeur, tout en sensibilisant le public à...
Vie des marques
Avec l’acquisition de nutribullet, De’Longhi renforce sa présence sur le segment des personal blenders
Avec le rachat de Capital Brands et de sa marque nutribullet, le groupe De’Longhi élargit son portefeuille d’activités et dispose d’un atout majeur pour pénétrer le marché américain. Spécialiste des personal blenders, nutribullet a su s’imposer dans le paysage anglo-saxon avec...
Vie des marques
Laurent Bloquet nouveau directeur commercial de Laurastar France
Laurent Bloquet a rejoint début mars l’entreprise suisse de petit électroménager en tant que « Country Sales Manager France » . Il arrive à une période charnière pour Laurastar qui poursuit la stratégie d’élargissement de son activité historique dans le soin du linge...
Vie des marques
Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design
Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...
Vie des marques
Avec l'acquisition de FRI.MED, Smeg veut renforcer sa présence dans le secteur médical
Par la prise de contrôle de FRI.MED S.r.l en Italie, Smeg souhaite consolider sa présence dans le secteur médical. L'entreprise acquise est italienne et spécialiste dans la production d'appareils de réfrigération.
Vie des marques
Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable
Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...
Vie des marques
“ Nous généralisons l'application Vinotag à l’ensemble des caves à vin du groupe ”
Didier Grychta - Président du groupe Frio
Alors que le marché de la cave à vin a poursuivi sa croissance en 2021, le groupe Frio réalise une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires consolidé de 75 millions d'euros. Porté par la hausse des ventes des modèles encastrables, l'intégration de la connectivité mais...
Vie des marques
Grundig inscrit son électroménager dans une stratégie de développement durable
Dés 2022, Grundig lance son lave-linge FiberCatcher, premier du genre à être équipé d'un filtre retenant les micro-plastiques. La marque est en avance sur la législation française, qui rendra ce type de dispositifs obligatoires à partir de 2025. Pour Beko France (Beko, Grundig, Leisure),...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.