Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Comment Smeg se construit une image de marque Premium et généraliste

Disposant d’une notoriété et d’une image à part construite autour de quelques produits iconiques, la marque italienne d’électroménager a profité de 2020 pour poursuivre l’élargissement de sa visibilité dans l’hexagone. Visibilité accrue dans les rayons des magasins...

A_
Vie des marques

“ Nous nous engageons à atteindre la neutralité carbone complète sur toutes nos opérations d'ici 2030 ”

Pierre Perron - Pdg Electrolux France

Alors que le rebond du marché de l’électroménager a été très important en France en Europe, Pierre Perron, Président d’Electrolux France dresse un premier bilan 2020 ainsi que des perpectives sereines pour 2021. Il revient également sur les engagements du groupe suédois en matière...

A_
Vie des marques

Le groupe Eberhardt va clôturer 2020 en croissance de + 6%

En dépit d’une activité fortement impactée par la crise sanitaire, le groupe Eberhardt devrait clôturer 2020 en croissance d’environ + 6% en chiffre d’affaires et + 11% en volume (secteurs ménager et professionnel confondus). Franck Pellé, Président du Directoire Eberhardt, dresse le...

A_
Vie des marques

Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication

Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et...

A_
Vie des marques

Haier France développe contenus et partenariats avec des start-ups innovantes

Haier France vient de lancer la campagne Hideas. Cette opération, qui dépasse le cadre d'un mécénat classique, démarre par l’accompagnement et le soutien de trois start-ups françaises qui innovent autour de la question du foyer de demain. C’est aussi un tournant dans la stratégie digitale...

A_
Vie des marques

Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs

Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte