Vie des marques
Vie des marques
Arçelik et Hitachi s'allient pour créer un géant de l'électroménager en Asie/Pacifique
Arçelik et Hitachi Global Life Solutions viennent d'annoncer leur intention de former une coentreprise dans le secteur mondial des appareils électroménagers (à l'exclusion du Japon). Arçelik aura une part de 60 % dans la nouvelle société que les deux partenaires visent à créer...
Vie des marques
Comment Smeg se construit une image de marque Premium et généraliste
Disposant d’une notoriété et d’une image à part construite autour de quelques produits iconiques, la marque italienne d’électroménager a profité de 2020 pour poursuivre l’élargissement de sa visibilité dans l’hexagone. Visibilité accrue dans les rayons des magasins...
Vie des marques
Réparabilité : Groupe Brandt passe à 20 ans la disponibilité des pièces de ses appareils de cuisson
En étendant à 20 ans la disponibilité des pièces détachées sur ses fours pyrolyse et tables à induction, produits emblématiques du groupe fabriqués en France, et à 14 ans sur ses autres produits de gros électroménager, dés le 1er janvier 2021, le dernier industriel...
Vie des marques
“ Nous nous engageons à atteindre la neutralité carbone complète sur toutes nos opérations d'ici 2030 ”
Pierre Perron - Pdg Electrolux France
Alors que le rebond du marché de l’électroménager a été très important en France en Europe, Pierre Perron, Président d’Electrolux France dresse un premier bilan 2020 ainsi que des perpectives sereines pour 2021. Il revient également sur les engagements du groupe suédois en matière...
Vie des marques
Le groupe Eberhardt va clôturer 2020 en croissance de + 6%
En dépit d’une activité fortement impactée par la crise sanitaire, le groupe Eberhardt devrait clôturer 2020 en croissance d’environ + 6% en chiffre d’affaires et + 11% en volume (secteurs ménager et professionnel confondus). Franck Pellé, Président du Directoire Eberhardt, dresse le...
Vie des marques
L’américain SharkNinja lance ses marques de PEM à l’assaut du marché français
Le groupe de petit électroménager originaire de Boston poursuit son développement en Europe. Après l’Angleterre et l’Allemagne, il vient de créer en 2020 une filiale en France. Objectif : y déployer dès 2021 ses deux marques spécialisées en magasins. Shark en entretien de sols...
Vie des marques
Miele France : Thomas Bourgeois nouveau Directeur Marketing et Communication
Thomas Bourgeois a pris début novembre, le poste de Directeur Marketing & Communication de Miele France. Son ambition : « rendre la marque désirable, y compris auprès d’une cible plus jeune en s’inscrivant pleinement dans les enjeux sociétaux actuels : durabilité, réparabilité et...
Vie des marques
Haier France développe contenus et partenariats avec des start-ups innovantes
Haier France vient de lancer la campagne Hideas. Cette opération, qui dépasse le cadre d'un mécénat classique, démarre par l’accompagnement et le soutien de trois start-ups françaises qui innovent autour de la question du foyer de demain. C’est aussi un tournant dans la stratégie digitale...
Vie des marques
Avec sa campagne TV "Notre Secret", Polti place la vapeur au coeur de ses valeurs
Polti lance une vaste campagne TV européenne en ce mois de novembre 2020. L'intitulé, "notre secret", place la vapeur au coeur du message, à travers 3 produits emblématiques de la marque : la centrale vapeur, le nettoyeur vapeur et le nouveau Polti Sani System. Et pour l'incarner, l'entreprise familiale italienne...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.