Vie des marques
Vie des marques
ARB (Riviera-et-Bar et Siméo) poursuit sa digitalisation et lance une nouvelle campagne d'envergure
Entamée au printemps 2020, la digitalisation de la société ARB est désormais bien installée et en phase d’appropriation par l’ensemble des équipes. Qu’il s’agisse de formation à travers la plateforme SAFIR, de digitalisation des outils marketing, ou de refonte des sites du groupe...
Vie des marques
La marque Suisse V-ZUG affiche ses ambitions industrielles et internationales
La marque d'électroménager suisse V-ZUG affiche de fortes ambitions de développement à l’international, notamment en France où elle est présente depuis 2012. Des ambitions mais aussi des moyens que nous a révélés V-ZUG lors d'une récente visite de ses installations...
Vie des marques
PEM : Braun et de jeunes designers planchent sur de nouveaux usages
Braun fête ses 100 ans cette année. Pour autant, la marque n’a pas pris une ride. Célébrant à cette occasion ses liens forts avec l’univers du design, elle vient d'organiser à un concours de design avec l’école Strate. Une manière de perpétuer la tradition en mettant...
Vie des marques
“ Nous apportons des solutions digitales aux vendeurs magasins leur permettant de mieux travailler ”
Bénédicte Hutin - Directrice Communication & Marques Whirlpool France
Depuis le 15 novembre, pour soutenir le lancement de ses nouveaux lave-linge « Supreme Silence », la marque Whirlpool active une grande campagne. En télévision, en digital et en magasins. Bénédicte Hutin, Directrice Communication & Marques Whirlpool France, nous explique l'originalité...
Vie des marques
Expressos broyeurs : Krups mise sur son Intuition pour renforcer ses positions
Présent sur quasiment toutes les familles de préparation du café, le groupe Seb entend se forger une place de choix sur le marché ultra dynamique des expresso broyeurs à grains avec sa gamme Krups Intuition. La marque mise notamment sur son design contemporain, sa fabrication française et surtout sa facilité...
Vie des marques
Un nouveau CEO à la tête de LG Electronics
William Cho, anciennement Directeur de la stratégie, prend le poste de CEO de LG Electronics à compter du 1er décembre. Et avec lui, de nombreuses nominations au sein de l’équipe de direction afin d’assurer la croissance de chaque division.
Vie des marques
iRobot va se lancer sur le marché très porteur de la purification d'air
D’ici 2027, le marché mondial des purificateurs d'air résidentiels devrait connaître une croissance solide, passant de 3,4 milliards de dollars en 2020 à plus de 6,7 milliards de dollars. C'est dans ce contexte que le leader des robots grand public diversifie son portefeuille produits avec des purificateurs...
Vie des marques
Falmec lance la technologie Multi Air et poursuit sa quête du silence avec NRS
La marque italienne de hottes distribuée en France par Eberhardt lance dès la fin d'année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d'îlot "Light". Avec "Quantum Easy", la table de cuisson ventilée Falmec devient plus facile...
Vie des marques
Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.