Vie des marques
Vie des marques
Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique
Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...
Vie des marques
“ L'encastrable Haier va être une source de croissance très forte pour nous ”
Vincent Rotger - Président Haier France
Suite au rachat de Candy-Hoover et Rosières, le groupe Haier a clairement structuré son offre produit et ses marques. Désormais ses trois marques Candy, Rosières et Haier disposent de gammes complètes d'électroménager encastrable couvrant les différents segments de marché. A l'occasion...
Vie des marques
Beem Energy poursuit son expansion grâce à une 2ème levée de fonds
A l’heure où le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter, la jeune entreprise Beem Energy propose une solution pour maîtriser ses consommations énergétiques. Forte du succès de son premier kit solaire à installer soi-même et grâce à une 2e levée de fonds, la société...
Vie des marques
Miele met de l'acier vert dans ses appareils de cuisson
À partir de novembre, Miele utilisera pour la première fois de de l'acier à faible teneur en CO₂ dans une plaque de recouvrement pour ses fours et cuisinières, tous produits dans son usine d'Oelde. Cette collaboration étroite avec le fournisseur Salzgitter AG s’inscrit dans une démarche de réduction...
Vie des marques
Kenwood enrichit le milieu de ses gammes en préparation culinaire
Après s’être concentré sur le renouvellement de ses appareils haut de gamme, notamment ses robots pâtissiers, Kenwood renouvelle en 2021 son cœur de gamme. En campagne TV depuis le 7 octobre (10 ème année consécutive de partenariat avec l'émission Le Meilleur Pâtissier sur...
Vie des marques
Glen Dimplex : de nouveaux enjeux pour une transition vers un monde durable
C’est à l’occasion d’une plénière à Manchester réunissant 100 de ses leaders que le groupe anglais d'électroménager Glen Dimplex (fabricant des pianos de cuisson Stoves et Belling entre autres) vient de poser les bases de sa nouvelle stratégie. Son objectif, "être leader...
Vie des marques
Weber ouvre son premier site de production et de distribution en Europe
C’est en Pologne que le spécialiste du barbecue vient d’ouvrir son nouveau site de production et de distribution. Basée à Zabzre, cette nouvelle usine Weber est destinée à répondre à la demande croissante du marché du barbecue en Europe.
Vie des marques
Groupe Seb : un nouveau centre de distribution européen de 100 000 m2 dans les Hauts-de-France en 2023
Alors qu’ouvrira très bientôt au siège d’Ecully, un tout nouveau Centre de Recherche et d'Innovation, le leader mondial du Petit Electroménager, annonce un autre projet majeur pour son développement futur. Du coup, les investissements du groupe en France, qui sont habituellement de 60 millions d'euros...
Vie des marques
Rowenta lance X-Ô, l’hybridation d’un aspirateur balai et d’un traîneau
Rowenta vient de présenter son nouvel aspirateur X-Ô lors d’un grand événement au Terminal 7, à Paris Expo, Porte de Versailles. Pour le groupe Seb, ce lancement est bien plus que celui d'un aspirateur. Fruit de trois ans de développement, c’est l’aboutissement d’une longue réflexion...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.