Accueil Marques & Tendances Vie des marques
A_
Vie des marques

Le Chef Juan Arbelaez met la main à la pâte avec Riviera-et-Bar

La marque alsacienne Riviera-et-Bar a choisi le Chef cuisinier Juan Arbelaez pour promouvoir sa machine à pâtes Happy Pasta. Un partenariat inédit où le Chef concoctera une recette « healty » avec la machine à pâtes PMP500, qui sera mise en avant durant une vaste campagne de communication digitale.

A_
Vie des marques

“ Notre ambition est de sensibiliser les consommateurs à une hygiène de la maison plus naturelle ”

Marie Bourel - Directrice Marketing et Scientifique de Laurastar

Directrice Marketing de Laurastar, Marie Bourel endosse désormais une casquette supplémentaire en étant également Directrice Scientifique de la marque suisse. Une fonction qui témoigne de l’ambition de Laurastar d’affirmer son statut d’expert de la vapeur, tout en sensibilisant le public à...

A_
Vie des marques

Laurent Bloquet nouveau directeur commercial de Laurastar France

Laurent Bloquet a rejoint début mars l’entreprise suisse de petit électroménager en tant que « Country Sales Manager France » . Il arrive à une période charnière pour Laurastar qui poursuit la stratégie d’élargissement de son activité historique dans le soin du linge...

A_
Vie des marques

Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design

Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...

A_
Vie des marques

Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable

Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte