Vie des marques
Vie des marques
Avec une croissance de 7,5%, Miele approche les 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021
Miele a, comme le marché, connu en 2021 une croissance de ses ventes significative, de 7,5%. Le chiffre d'affaires a été de 4,84 milliards d'euros, malgré les difficultés liées aux difficultés d'approvisionnement en semi-conducteurs. Le groupe allemand a également réagi à...
Vie des marques
Le Chef Juan Arbelaez met la main à la pâte avec Riviera-et-Bar
La marque alsacienne Riviera-et-Bar a choisi le Chef cuisinier Juan Arbelaez pour promouvoir sa machine à pâtes Happy Pasta. Un partenariat inédit où le Chef concoctera une recette « healty » avec la machine à pâtes PMP500, qui sera mise en avant durant une vaste campagne de communication digitale.
Vie des marques
En entrant au capital de Mysoda, Kärcher fait son entrée sur le marché de l'eau pétillante
Commercialisée en France depuis 2021, la marque finlandaise Mysoda pourra désormais compter sur le soutien de Kärcher pour commercialiser et renforcer le développement de ses machines à gazéifier l’eau. Le spécialiste allemand du nettoyage vient en effet d’entrer au capital de Mysoda et devient...
Vie des marques
“ Notre ambition est de sensibiliser les consommateurs à une hygiène de la maison plus naturelle ”
Marie Bourel - Directrice Marketing et Scientifique de Laurastar
Directrice Marketing de Laurastar, Marie Bourel endosse désormais une casquette supplémentaire en étant également Directrice Scientifique de la marque suisse. Une fonction qui témoigne de l’ambition de Laurastar d’affirmer son statut d’expert de la vapeur, tout en sensibilisant le public à...
Vie des marques
Avec l’acquisition de nutribullet, De’Longhi renforce sa présence sur le segment des personal blenders
Avec le rachat de Capital Brands et de sa marque nutribullet, le groupe De’Longhi élargit son portefeuille d’activités et dispose d’un atout majeur pour pénétrer le marché américain. Spécialiste des personal blenders, nutribullet a su s’imposer dans le paysage anglo-saxon avec...
Vie des marques
Laurent Bloquet nouveau directeur commercial de Laurastar France
Laurent Bloquet a rejoint début mars l’entreprise suisse de petit électroménager en tant que « Country Sales Manager France » . Il arrive à une période charnière pour Laurastar qui poursuit la stratégie d’élargissement de son activité historique dans le soin du linge...
Vie des marques
Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design
Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...
Vie des marques
Avec l'acquisition de FRI.MED, Smeg veut renforcer sa présence dans le secteur médical
Par la prise de contrôle de FRI.MED S.r.l en Italie, Smeg souhaite consolider sa présence dans le secteur médical. L'entreprise acquise est italienne et spécialiste dans la production d'appareils de réfrigération.
Vie des marques
Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable
Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.