C’est un monde prestigieux qu’a choisi le constructeur chinois pour promouvoir ses dernières innovations. En choisissant de s’associer à différents tournois de tennis en Europe, Haier affiche clairement ses ambitions de développement sur le continent. Après une vaste campagne TV diffusée en mars dernier, la marque s’associe désormais à la balle jaune et démarre son grand chelem en devenant partenaire de l’édition 2023 de Roland Garros. « Nous sommes ravis de nous associer à ce sport qui caractérise la passion, l'ambition et le désir d’évolution, des caractéristiques qui distinguent également Haier et qui en ont fait la marque numéro un au niveau mondial dans le domaine des gros appareils électroménagers, déclare Yannick Fierling, PDG de Haier Europe. La philosophie d'entreprise de Haier Europe correspond parfaitement aux valeurs promues par le tennis et à l'esprit de compétition des meilleurs joueurs du monde. Notre partenariat permettra également aux tournois d'entrer dans une nouvelle dimension technologique tout en conservant ce qui fait leur force : l'engagement, la tradition et la performance ».