Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros

Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros

le 18 avril 2023
Partager sur

Du 28 mai au 11 juin, Haier sera visible sur le court, dans l’arena et dans les allées de Roland Garros, à l’occasion du mythique tournoi sur terre battue. En plus de Roland Garros dont elle devient partenaire officiel, la marque sera associée à plusieurs tournois de l’ATP Tour en Europe, confirmant les ambitions de l’entreprise sur le continent.

Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros

C’est un monde prestigieux qu’a choisi le constructeur chinois pour promouvoir ses dernières innovations. En choisissant de s’associer à différents tournois de tennis en Europe, Haier affiche clairement ses ambitions de développement sur le continent. Après une vaste campagne TV diffusée en mars dernier, la marque s’associe désormais à la balle jaune et démarre son grand chelem en devenant partenaire de l’édition 2023 de Roland Garros. « Nous sommes ravis de nous associer à ce sport qui caractérise la passion, l'ambition et le désir d’évolution, des caractéristiques qui distinguent également Haier et qui en ont fait la marque numéro un au niveau mondial dans le domaine des gros appareils électroménagers, déclare Yannick Fierling, PDG de Haier Europe. La philosophie d'entreprise de Haier Europe correspond parfaitement aux valeurs promues par le tennis et à l'esprit de compétition des meilleurs joueurs du monde. Notre partenariat permettra également aux tournois d'entrer dans une nouvelle dimension technologique tout en conservant ce qui fait leur force : l'engagement, la tradition et la performance ».

 

Réaffirmer le positionnement haut de gamme de Haier

Dans une interview accordée à Neomag, Vincent Rotger, Président de Haier France n’avait pas caché les ambitions de premiumisation de l’entreprise. Une stratégie qui se confirme une nouvelle fois avec cette décision de sponsoriser de grands événements autour du tennis. En plus de Roland Garros, Haier va en effet s’associer à deux tournois ATP Masters 1000 (Internazionali BNL d'Italia et Rolex Paris Masters) et trois tournois ATP 500 (Barcelona Open Banc Sabadell, Cinch Championship et Hamburg European Open). Un grand chelem qui reflète la philosophie « Zéro Distance » de l’entreprise, qui vise à se rapprocher encore plus des consommateurs. A l’occasion de Roland Garros, la marque bénéficiera donc d’une large visibilité sur la “netbox” (support accolé au filet) des 6 courts principaux du stade. La marque bénéficiera également d'une visibilité sur les canaux numériques de l'ATP Tour et proposera des activations inédites lors de chaque compétition.

En savoir plus
Haier réinvestit la TV et le digital avec une campagne autour de la connectivité
Vincent Rotger, Président de Haier France : “Nous allons créer un pôle d’excellence Haier en Europe, dédié à la cuisson premium”
Une nouvelle usine de lave-vaisselle pour Haier Europe
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte