A_
Vie des marques

Après un premier trimestre en repli, les ventes du Groupe Seb repartent à la hausse

En progression de 2,3%, les ventes du groupe Seb renouent avec la croissance au 2e trimestre, toujours soutenues par l’activité Professionnelle. Le pôle Grand Public repart lui aussi à la hausse et permet au groupe de boucler le semestre de manière satisfaisante, offrant de nouvelles perspectives pour l’année...

A_
Vie des marques

Global Applius, nouvel acteur du sourcing mondial en GEM annonce sa création

Six investisseurs privés viennent de créer une nouvelle société spécialisée dans l’import et la distribution de gros électroménager (pose-libre et encastrable). Avec un capital de démarrage de 600 000 euros, Global Applius, présidée par Christophe Belmont, commercialisera...

A_
Vie des marques

De’Longhi décroche le label LongTime pour ses gammes d’expresso broyeurs

Attribué aux produits fiables, réparables et conçus pour durer, le label indépendant LongTime® récompense les efforts menés par De’Longhi sur le segment des expresso broyeurs. Cette certification renforce ainsi l’engagement de la marque italienne, en matière de développement durable.

A_
Vie des marques

"Instore Excellence" : le plan de Beko pour renforcer sa présence en magasins

Pour continuer à développer sa notoriété dans l’hexagone, la marque Beko investit fortement en TV cette année. Et pour relayer ses opérations au plus prés des magasins et des consommateurs, elle déploie désormais son plan « In-Store Excellence ». Les explications d’Olivia...

A_
Vie des marques

KitchenAid nomme son nouveau Directeur général pour la zone EMEA

Et c’est Justin de Lapa qui occupe cette fonction depuis le 13 juin dernier. Auparavant Global Director de la division Coffee & Espresso au sein de KitchenAid US, il a pour mission de renforcer la marque sur le marché du petit électroménager, dans les pays de la zone EMEA.

A_
Vie des marques

Anthony Bosc nouveau Directeur Marketing de Whirlpool France

Précédemment Directeur Consumer Services, Anthony Bosc est nommé Directeur Marketing de Whirlpool France. Son rôle est de définir et superviser la stratégie de positionnement, de développement et de distribution des marques pan-européennes Whirlpool, Hotpoint, Indesit et Wpro...

A_
Salons

Comment le salon IFA de Berlin met en pratique son changement dans la continuité

En 2024, le temps fort historique des professionnels du secteur "Consumer Electronics" au sens large fêtera ses 100 ans d’existence. Alors que les grands salons internationaux doivent faire face à de nouveaux défis, IFA Management, le nouvel organisateur, est actuellement plongé dans un projet ayant pour devise...

A_
Vie des marques

En rachetant Forge Adour, Groupe Seb devient leader des planchas en Europe

Après Krampouz en 2019, c'est au tour de Forge Adour de rejoindre le giron du Groupe Seb. Des marques de niche, mais reconnues, qui permettent au leader mondial du PEM de développer ses parts de marché. Et avec l'acquisition de Forge Adour, d'annoncer son leadership européen dans le domaine de la plancha.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte