Tendances
Tendances
Froid et lavage au coeur des nouveautés 2023 pour le groupe Haier
Le groupe Haier lance de nombreuses nouveautés sur le marché d’ici la fin de l’année ainsi qu’en 2023. De Milan à Berlin, le groupe a distillé les annonces pour ses marques Haier et Candy, principalement dans les familles du lavage et du froid. Pour Hoover, l'actualité est le lancement...
Vie des marques
« Bien Français », la réplique de l’association Origine France Garantie au Black Friday
Pour défendre les valeurs du Fabriqué en France, Origine France Garantie lance une campagne de communication, intitulée « Bien Français ». A quelques jours du Black Friday, l’association entend ainsi donner du sens à l’acte d’achat de produits français.
Vie des marques
Indice de réparabilité : HOP épingle Carrefour pour un manquement d’affichage sur les produits concernés
Alors que l’indice de réparabilité a été étendu à de nouvelles catégories d’appareils le 4 novembre, l’association HOP a mené une action coup de poing dans un hypermarché Carrefour parisien. Objectif : dénoncer l’absence de cet affichage obligatoire sur certains...
Vie des marques
Après les Arts culinaires, Mathon fait son entrée dans le petit-électroménager
C’est avec un robot cuiseur multifonction et un blender chauffant que le spécialiste des arts culinaires se lance dans le petit-électroménager en marque propre. Une gamme courte et accessible proposée depuis le 2 novembre, destinée à répondre aux envies de fait-maison.
Vie des marques
Avec Perfection, WMF veut accroître son image et son offre auprès du grand public
Si WMF est une référence sur le marché professionnel du café en Allemagne, elle ambitionne également de construire une offre grand public. La Perfection, première machine à café automatique de la marque, est un des atouts pour conquérir le consommateur, tout comme Diane Kruger, nouvelle...
Vie des marques
Malgré un 3ème trimestre 2022 difficile, Groupe Seb affiche une stabilité sur 9 mois
Une activité grand public qui résiste, un marché professionnel qui revit et "une contribution positive des devises" qui compense la baisse des ventes en volume. Tels sont les principaux enseignements que livre l'analyse des ventes pour les 9 premiers mois 2022 délivrée par le Groupe Seb.
Vie des marques
En 2024, Liebherr distribuera en direct la marque en France
Distribuée depuis 68 ans par Eberhardt, la marque allemande Liebherr va créer sa propre structure en France au 1er janvier 2024. Les deux entreprises vont travailler en synergie pour opérer une transition en douceur, comme l'explique à Neomag Franck Pellé, Président du Directoire d'Eberhardt.
Tendances
Beko et Grundig, de nouvelles gammes pour optimiser les économies d’eau et d’énergie
À travers ses marques Beko et Grundig, le groupe Arçelik confirme sa position d’entreprise qui innove dans le souci du respect de l’environnement. Outre l’utilisation de matériaux recyclés, tous les appareils présentés lors du dernier IFA ont été développés avec...
Vie des marques
De’Longhi devient Expert Café Officiel des joueurs du PSG Handball
Durant la saison 2022-2023, le spécialiste des machines expresso accompagne chaque joueur du Paris Saint-Germain Handball, en mettant à leur disposition des machines De’Longhi. Une expérience autour du café que les handballeurs relatent autour d’une web série, d’ores et déjà disponible.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.