Vie des marques
Vie des marques
Beko érige la confiance en maître-mot pour sa nouvelle campagne de communication
La nouvelle signature "en confiance avec Beko" met en avant la fiabilité des appareils de la marque. Ce changement important est appuyé par une campagne plurimedia de deux mois, annoncée comme la plus puissante jamais faite par Beko.
Salons
Paris Coffee Show 2024, un salon d'exposition et de compréhension de la filière du café
Le Paris Coffee Show se déroulera du 7 au 9 septembre 2024 au Parc Floral de Paris. Il s'adresse aux professionnels du café, qu'ils soient torréfacteurs, baristas, coffee-shops..., accueille conférences et compétitions et reflète l'évolution du monde du café. Il est aussi un lieu...
Vie des marques
Nescafé Dolce Gusto a-t-il réussi le lancement de sa machine à café Neo ?
Lancée à la rentrée 2023, la nouvelle machine à café Neo de Nescafé Dolce Gusto a visiblement rencontré son public. Comment ? En communiquant sur le concept du CoffeeShop à la maison et en optant pour des dosettes à base de papier compostable.
Vie des marques
Eurocucina 2024, une édition riche en design et nouveautés pour Smeg
Lors du salon milanais Eurocucina, Smeg a dévoilé son nouveau partenariat avec le designer italien Stefano Boeri, qui a dessiné les audacieuses tables de cuisson et hottes de la collection Isola. Au programme des nouveautés à venir, la marque annonce également du froid ultra premium, des évolutions des...
Vie des marques
Le petit électroménager et le bien-être au cœur des nouveautés 2024 de Terraillon
Terraillon a présenté à la presse ses lancements 2024 lors d'un événement nommé "La Maison Terraillon". La marque française étoffe déjà sa jeune gamme de petits appareils électroménagers, en investissant notamment un nouveau marché très prisé,...
Vie des marques
“ L’objectif de Miele est de se battre sur les terrains de l’innovation et du service, pas sur la baisse de prix ”
Thomas Bourgeois - Directeur Marketing & Communication Miele France
En 2024, année des 125 ans de Miele, de nombreuses offres vont ponctuer la communication et les offres commerciales de la marque en France. Le lancement de nouvelles gammes, récemment présentées sur Eurocucina, devrait également permettre à Miele de pallier une année économiquement compliquée....
Vie des marques
Babyliss veut démocratiser le sèche-cheveux multifonction à moteur numérique
Avec le lancement d'Air Wand, qui se déploie actuellement en distribution, Babyliss dévoile l’un de ses produits phares de l’année. Cette nouveauté est à la fois un sèche-cheveux, un lisseur et un styler, qui utilise l’air chaud pour coiffer. Sa particularité : coiffage et lissage...
Vie des marques
Le groupe Seb affiche des ventes à +7,3% au premier trimestre et se veut optimiste pour 2024
Le marché du petit électroménager va mieux que celui du gros électroménager et les chiffres publiés par le Groupe Seb confirment cette tendance. Le leader français annonce pour le premier trimestre 2024 des ventes de 1 893 M€, en hausse à données organiques de 7,3 %.
Vie des marques
Que souligne la nouvelle identité visuelle de Candy dévoilée sur Eurocucina ?
Le groupe Haier a choisi le salon Eurocucina, à Milan, pour y dévoiler la nouvelle identité visuelle de Candy. Celle-ci souligne une redéfinition des valeurs de la marque et l'équilibre entre montée en gamme et accessibilité. Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.