Vie des marques
Vie des marques
“ Notre rôle consiste à sensibiliser et accompagner les consommateurs vers un comportement plus responsable ”
Valérie Rousseau - Directrice de la Communication de Beko France
Depuis quelques années, le groupe Arçelik est reconnu pour ses engagements écoresponsables pour réduire l’impact environnemental de ses activités, tout au long de la chaîne de valeur. Un modèle responsable de la conception, à la production et à l’usage de ses produits jusqu’au...
Vie des marques
Inauguration de la plate forme logistique du groupe Seb des Hauts de France
Opérationnelle depuis avril 2023, la plateforme logistique de Seb a été officiellement inaugurée par Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe Seb, le 13 juin dernier. Après 14 mois de travaux et 80 millions d'euros, ce sont près de 100 camions par jour qui livrent désormais...
Vie des marques
Electrolux regroupe ses produits les plus écoresponsables au sein d'EcoLine
Ayant pris des engagements en matière de réduction de son empreinte carbone, Electrolux entend aller plus loin en aidant les consommateurs à mieux choisir et utiliser leurs appareils électroménagers. C’est pourquoi la marque regroupe aujourd'hui ses produits les plus écoresponsables au sein d’une...
Vie des marques
Pourquoi Haier mise sur le tennis comme accélérateur de notoriété ?
En s’associant à Roland-Garros, au Rolex Paris Masters, ainsi qu'à d'autres événements majeurs de l'ATP Tour en Europe, Haier mise sur l’image, les valeurs et la notoriété du tennis professionnel pour faire rayonner sa marque premium sur le long terme. Explications...
Vie des marques
Beem lève 20 millions d’euros pour favoriser l’autoconsommation énergétique à domicile
Spécialiste des solutions solaires pour les particuliers, la startup nantaise annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros. Destinée à rendre accessible au plus grand nombre les énergies renouvelables, cette levée de fonds devrait permettre à Beem d'accélérer son développement...
Vie des marques
Samsung lance son filtre à microplastique et le Bespoke Jet AI, aspirateur balai premium
Samsung poursuit le développement de son écosystème d’appareils électroménagers Bespoke. À travers cette collection, le fabricant mise sur un design innovant, de la connectivité et de l’intelligence au service des économies d’énergie. La marque coréenne dévoile...
Vie des marques
Cosentino poursuit sa stratégie d’expansion et clôture 2022 en croissance de +22%
Le groupe espagnol, spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, vient de dévoiler ses résultats 2022 et annonce un chiffre d’affaires de 1,771 millions d’euros, en hausse de 22%. Après une année 2021 record, Cosentino poursuit ainsi sa croissance et maintient son plan d’expansion,...
Vie des marques
Décalée et pétillante, la campagne TV de SodaStream invite à davantage de folie
Faire pétiller la vie : voilà l’ambition de SodaStream avec sa campagne visible en TV, replay et digital depuis le 22 mai dernier. Un spot volontairement décalé et un tantinet second degré, dont la finalité est de positionner SodaStream comme un vecteur de sociabilisation.
Vie des marques
Haier Europe enregistre une croissance record en 2022, en hausse de 20%
Avec un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2022, en progression de 20% en un an, Haier Europe confirme sa bonne santé. Des scores qui valident la stratégie de marque haut de gamme et durable, déployée par le groupe en Europe. Au niveau mondial, Haier Smart Home progresse de 7,2% et reste leader du...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.