Vie des marques
Salons
Le groupe Haier poursuit la quête d'efficacité énergétique de ses marques
En 2025, le groupe Haier va continuer à déployer la connectivité sur l’ensemble de ses gammes d’électroménager et à améliorer l’efficacité énergétique de tous ses équipements. Les nouveautés en froid, lavage et cuisson dévoilées à...
Vie des marques
Hottes aspirantes : Franke Group rachète les marques Wesco et Berbel
Le groupe Franke a conclu un accord visant à acquérir 100 % du groupe Wesco, fabricant de hottes aspirantes pour cuisines et de systèmes d’aération haut de gamme (marques Wesco et Berbel). Celui-ci fera partie de Franke Home Solutions, division du groupe Franke et va renforcer ses positions sur les marchés suisse...
Salons
Asko confirme son expertise et démocratise son offre de fours et lave-vaisselle
À l’occasion de l’IFA, Asko a dévoilé des équipements qui viendront étoffer son catalogue tout au long de l’année 2025. Avec sa gamme de fours Nyacraft, qui promet notamment une précision au degré près, Asko confirme son statut de marque premium experte de la cuisson. Mais...
Vie des marques
Liebherr : comment le spécialiste du froid entend garder son esprit pionnier ?
Le groupe industriel allemand fête cette année ses 75 ans d’existence et ses 70 ans dans l’électroménager. Malgré « les vents contraires qui soufflent sur le marché », Liebherr entend « garder l’esprit pionnier ». L’an dernier, ses investissements...
Vie des marques
Terraillon et Paris 2024 : retour sur un partenariat et une aventure inoubliable
Paris 2024 restera gravé dans les mémoires pour les émotions positives et la joie qui ont irradié le pays durant cette période. Dans cette aventure humaine, les partenaires impliqués ont eu un rôle crucial. Terraillon, supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques a apporté son expertise...
Salons
Electrolux/AEG dévoile ses nouveautés encastrables 2025 propulsées par l’IA
En 2025, Electrolux/AEG lancera trois nouvelles gammes encastrables. Il s'agit du plus important lancement de l’histoire de la marque AEG. Dévoilée à l'IFA, la technologie AITaste Assist redéfinit totalement la notion de cuisson assistée grâce à l’IA. Ces nouveaux appareils profiteront...
Salons
IFA 2024 : AVcesar dresse son bilan sur le secteur Audio & Vidéo
"L'objet Téléviseur, incontournable pour les marques audiovisuelles depuis des décennies et pilier du chiffre d'affaires global de l'électronique, peut‑il totalement disparaître de certains stands ?" Spécialiste du secteur, Frank Ladoire, Fondateur du site d'information AVcesar et partenaire...
Salons
IFA 2024 : le gros électroménager de demain sera plus durable, intelligent et économe
Même si certains acteurs importants du secteur du gros électroménager n’exposaient pas à l’IFA cette année, le salon berlinois demeure une opportunité unique pour prendre le pouls du marché et identifier les tendances. Certaines se confrment indéniablement pour 2025 : les tables de cuisson...
Vie des marques
Groupe Haier Europe : Christophe Salmon nommé Directeur Général France
À compter du 30 septembre prochain, Christophe Salmon prendra la direction des 4 marques (Haier, Candy, Rosières et Hoover) que compte le groupe sur le territoire national. Avant de rejoindre Haier, il était Directeur Général des filiales France, Italie et Iberia de Mattel conduisant la filiale française...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.