Vie des marques
Salons
Foire de Paris 2022, une édition exceptionnelle et idéale pour exposer ses nouveautés
Trois ans après sa dernière édition, la Foire de Paris aura bien lieu en 2022, du 28 avril au 9 mai. Douze jours dédiés à l’univers de la maison, de la gastronomie et où l’électroménager tient une place majeure. Et au vu du succès de la Foire d'Automne 2021, la Foire...
Tendances
Showrooms : quand les marques d’électroménager premium s’adressent directement aux consommateurs
Les marques d’électroménager premium sont de plus en plus nombreuses à ouvrir en France leurs propres showrooms ouverts aux consommateurs, transformant parfois ces derniers en véritables magasins. Et les raisons sont nombreuses : volonté de gagner en visibilité, en légitimité, de toucher...
Salons
Milan : Salon du meuble et Eurocucina reportés à juin 2022
Initialement prévus du 5 au 10 avril 2022, le salon du meuble de Milan et Eurocucina sont reportés au mois de juin, du 7 au 12 exactement. Un report de précaution pour que se tienne, dans des conditions optimales, le salon du meuble qui fêtera sa soixantième édition.
Vie des marques
Stéphane Chardon nommé à la Direction Commerciale de Miele France
Stéphane Chardon, anciennement Directeur des clients nationaux chez Miele France depuis le mois juillet dernier, a pris en charge la Direction commerciale de la marque d’électroménager au 1er décembre 2021. Son rôle consistera, entre autre, à accompagner les équipes dans la digitalisation de Miele.
Vie des marques
Arcelik, Electrolux, Haier et Samsung pour un standard commun de maison connectée
Elle s'appelle Home Connectivity Alliance et sa création a été annoncée lors du CES 2022. Cette association a pour objectif de permettre l'interopérabilité entre les appareils connectés d'une maison, même de marques différentes. Pour le moment, de grands groupes comme Arcelik...
Salons
Ouverture des Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier 2022
L’événement 100% digital dédié à la franchise s’apprête à ouvrir son salon virtuel, du 19 au 21 janvier. Pour cette 2e édition, Les Rencontres Digitales de la Franchise réuniront plus de 150 enseignes et proposeront une quinzaine de conférences, ainsi qu’un outil...
Vie des marques
Comment Groupe Seb valorise sa démarche d’éco-conception et de labellisation
Le Groupe Seb vient de lancer simultanément sa première gamme de produits éco-conçu et son label ECOdesign. Un label qui sera de plus en plus visible car destiné à couvrir tout l’univers produit des marques du groupe. Pour en savoir plus, le leader mondial du Pem nous a ouvert les portes de son usine de...
Vie des marques
Le Groupe Frio rachète la marque norvégienne Temptech
Avec cette acquisition, le groupe Frio (La Sommelière, Climadiff, Avintage...) fait un pas de géant pour conquérir le marché Scandinave. En effet, avec 40 000 caves à vin vendues annuellement et 2 000 distributeurs, la marque norvégienne Temptech est le premier acteur de ce marché.
Vie des marques
ARB (Riviera-et-Bar et Siméo) poursuit sa digitalisation et lance une nouvelle campagne d'envergure
Entamée au printemps 2020, la digitalisation de la société ARB est désormais bien installée et en phase d’appropriation par l’ensemble des équipes. Qu’il s’agisse de formation à travers la plateforme SAFIR, de digitalisation des outils marketing, ou de refonte des sites du groupe...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.