A_
Vie des marques

Comment Groupe Seb valorise sa démarche d’éco-conception et de labellisation

Le Groupe Seb vient de lancer simultanément sa première gamme de produits éco-conçu et son label ECOdesign. Un label qui sera de plus en plus visible car destiné à couvrir tout l’univers produit des marques du groupe. Pour en savoir plus, le leader mondial du Pem nous a ouvert les portes de son usine de...

A_
Vie des marques

Le Groupe Frio rachète la marque norvégienne Temptech

Avec cette acquisition, le groupe Frio (La Sommelière, Climadiff, Avintage...) fait un pas de géant pour conquérir le marché Scandinave. En effet, avec 40 000 caves à vin  vendues annuellement et 2 000 distributeurs, la marque norvégienne Temptech est le premier acteur de ce marché.

A_
Vie des marques

PEM : Braun et de jeunes designers planchent sur de nouveaux usages

Braun fête ses 100 ans cette année. Pour autant, la marque n’a pas pris une ride. Célébrant à cette occasion ses liens forts avec l’univers du design, elle vient d'organiser à un concours de design avec l’école Strate. Une manière de perpétuer la tradition en mettant...

A_
Vie des marques

“ Nous apportons des solutions digitales aux vendeurs magasins leur permettant de mieux travailler ”

Bénédicte Hutin - Directrice Communication & Marques Whirlpool France

Depuis le 15 novembre, pour soutenir le lancement de ses nouveaux lave-linge « Supreme Silence », la marque Whirlpool active une grande campagne. En télévision, en digital et en magasins. Bénédicte Hutin, Directrice Communication & Marques Whirlpool France, nous explique l'originalité...

A_
Salons

Salons professionnels : Esprit Cuisine compte doubler sa surface en 2022

Pari réussi pour le salon ESPRITMEUBLE/ESPRITCUISINE qui vient de réunir 10 300 visiteurs sur son édition 2021. Sur la section ESPRITCUISINE (Cuisine et électroménager) en particulier, les exposants, fabricants et distributeurs, profitant d’une vision transversale de l’équipement du foyer...

A_
Vie des marques

Expressos broyeurs : Krups mise sur son Intuition pour renforcer ses positions

Présent sur quasiment toutes les familles de préparation du café, le groupe Seb entend se forger une place de choix sur le marché ultra dynamique des expresso broyeurs à grains avec sa gamme Krups Intuition. La marque mise notamment sur son design contemporain, sa fabrication française et surtout sa facilité...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte