A_
Vie des marques

Cosentino ouvre son showroom parisien et dévoile le programme de création C-Top Design

Spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, le groupe espagnol Cosentino vient d’ouvrir son premier Cosentino City Center en France. Installé en plein cœur de Paris, dans le 8e arrondissement, ce nouveau showroom se veut un lieu d’échanges et d’exposition pour les professionnels de l’équipement...

A_
Salons

Gaggenau investit pour la première fois le off du Salon du meuble de Milan

Grande habituée d' Eurocuccina, la marque Gaggenau participera pour la première fois au off du salon du meuble de Milan, en juin prochain. L’occasion de dévoiler sa vision du design, à travers une expérience immersive baptisée « A Statement of Form ». Celle-ci sera accessible au public...

A_
Salons

Franchise Expo Paris 2022 : quel programme pour la quarantième édition ?

La 40e édition du salon Franchise Expo Paris s’apprête à ouvrir ses portes à Paris – Porte de Versailles. Du 20 au 23 mars, RX France et la Fédération Française de la Franchise accueilleront plus de 400 exposants et 350 enseignes pour découvrir les tendances du marché autour d’événements...

A_
Vie des marques

Beko lance une vaste campagne TV pour soutenir sa nouvelle gamme encastrable

Depuis le 27 février et jusqu' au 28 mars 2022, Beko va diffuser un film publicitaire sur les écrans de TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT. Le sujet ? La nouvelle gamme d'encastrable et plus particulièrement les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Parallèlement,...

A_
Vie des marques

“ Nous généralisons l'application Vinotag à l’ensemble des caves à vin du groupe ”

Didier Grychta - Président du groupe Frio

Alors que le marché de la cave à vin a poursuivi sa croissance en 2021, le groupe Frio réalise une année exceptionnelle avec un chiffre d’affaires consolidé de 75 millions d'euros. Porté par la hausse des ventes des modèles encastrables, l'intégration de la connectivité mais...

A_
Vie des marques

Whirlpool mise sur l'humain pour consolider sa position de N°1 en France

Si 2021 fût l’année de tous les records pour l’électroménager, elle a permis à Whirlpool France de conforter sa pôle position en valeur et en volume sur le marché français. Premiumisation de la pose-libre, renforcement de l’offre encastrable et disponibilité des produits...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte