A_
Vie des marques

Un nouveau CEO à la tête de LG Electronics

William Cho, anciennement Directeur de la stratégie, prend le poste de CEO de LG Electronics à compter du 1er décembre. Et avec lui, de nombreuses nominations au sein de l’équipe de direction afin d’assurer la croissance de chaque division.

A_
Vie des marques

iRobot va se lancer sur le marché très porteur de la purification d'air

D’ici 2027, le marché mondial des purificateurs d'air résidentiels devrait connaître une croissance solide, passant de 3,4 milliards de dollars en 2020 à plus de 6,7 milliards de dollars. C'est dans ce contexte que le leader des robots grand public diversifie son portefeuille produits avec des purificateurs...

A_
Salons

ESPRITMEUBLE célèbre les retrouvailles des professionnels du Meuble

ESPRITMEUBLE est de retour du 20 au 23 novembre 2021 dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. Une 9è édition qui se veut particulièrement festive, inspirante et productive en business après deux ans sans rencontre. Rappel du programme et des temps forts.

A_
Vie des marques

Falmec lance la technologie Multi Air et poursuit sa quête du silence avec NRS

La marque italienne de hottes distribuée en France par Eberhardt lance dès la fin d'année des nouveautés 2022 bourrées de technologies. Ainsi le système Multi Air fait son apparition dans la hotte d'îlot "Light". Avec "Quantum Easy", la table de cuisson ventilée Falmec devient plus facile...

A_
Vie des marques

Arcelik reçoit le sceau Terra Carta pour son engagement écologique

Le groupe Arçelik (Beko, Grundig), notamment par la voix et les actions de son Président Hakan Bugurlu, est très engagé dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable. Un engagement qui s'est récemment concrétisé par l'obtention du Sceau Terra...

A_
Tendances

Miele étoffe ses gammes pour s’imposer comme expert du soin des sols

Couvrir tous les créneaux de l’entretien des sols en tant que marque experte et répondre à la stratégie de multiéquipement des consommateurs : telle est la stratégie de Miele sur un marché français de l’aspirateur en grande forme. La marque allemande d'electroménager premium...

A_
Vie des marques

“ L'encastrable Haier va être une source de croissance très forte pour nous ”

Vincent Rotger - Président Haier France

Suite au rachat de Candy-Hoover et Rosières, le groupe Haier a clairement structuré son offre produit et ses marques. Désormais ses trois marques Candy, Rosières et Haier disposent de gammes complètes d'électroménager encastrable couvrant les différents segments de marché. A l'occasion...

A_
Vie des marques

Beem Energy poursuit son expansion grâce à une 2ème levée de fonds

A l’heure où le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter, la jeune entreprise Beem Energy propose une solution pour maîtriser ses consommations énergétiques. Forte du succès de son premier kit solaire à installer soi-même et grâce à une 2e levée de fonds, la société...

A_
Vie des marques

Miele met de l'acier vert dans ses appareils de cuisson

À partir de novembre, Miele utilisera pour la première fois de de l'acier à faible teneur en CO₂ dans une plaque de recouvrement pour ses fours et cuisinières, tous produits dans son usine d'Oelde. Cette collaboration étroite avec le fournisseur Salzgitter AG s’inscrit dans une démarche de réduction...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte