Cuisinov sur EspritMeuble, une participation en hausse en 2023

Cuisinov sur EspritMeuble, une participation en hausse en 2023

le 1er décembre 2023
Partager sur

Ce sont près de 340 adhérents Cuisinov, contre 200 en 2022,qui se sont rendus à l'invitation de concerto sur EspritMeuble 2023. Cette progression sensible démontre l'intérêt pour le groupement de faire du salon un rendez-vous important pour son réseau.

Cuisinov sur EspritMeuble, une participation en hausse en 2023

Pour la troisième année consécutive, le groupement Concerto a participé au salon EspritMeuble. Les cuisinistes labellisés Cuisinov ont  assisté à des ateliers de formation, organisés sur les stands de marques partenaires électroménager présentes sur le salon. Pour les adhérents présents, ce fut également l’occasion de s’enrichir de tendances et de design dans le secteur de la cuisine, mais aussi de profiter des autres univers présents, comme le meuble ou la literie. 

Le salon est aussi un lieu d'échanges et de rencontres, et aussi se réunir de manière conviviale autour d'un événement festif. Cela a encore été le cas cette année où Pierrick Cahour, Président de Cuisinov, et les équipes de la centrale dirigée par Agnès Arthaud Parnaland, ont accueilli plus de 300 convives, magasins et marques, lors d'un dîner de gala organisé en marge du salon.

Cuisinov a organisé une soirée de gala lors du salon. Celle-ci s'est déroulée le dimanche soir, au Pachamama dans le quartie de Bastille. Dans son discours, Pierrick Cahour, Président de Cuisinov, a notamment déclaré : "dans un contexte géopolitique complexe et fragile, l'année est marquée par des événements terribles qui impactent tous les secteurs d’activité. Dans cet environnement, l'unité doit rester le moteur de nos actions. Unité autour de nos valeurs de services, de proximité, de compétence et de respect de nos clients."

De 200 à 340 participants

"2023 a été comme un déclic", explique Arnaud Chassaing, Directeur Marketing de Concerto, " car après deux années où nous avions 200 membres du réseau qui se sont déplacés, c'est près de 340 d'entre eux que nous avons accueillis sur cette édition."

Pour Cuisinov, une telle participation ne peut être que positive, car elle démontre l'adhésion des magasins aux actions de l'enseigne, et une volonté des adhérents de monter en compétence grâce à la formation.

" En 2024, nous aimerions proposer davantage que des visites et des formations", conclut Arnaud Chassaing qui ajoite : "il nous reste à mener une réflexion que nous allons mener afin d'optimiser les échanges avec les marques." Une déclaration qui augure d'un retour de Cuisinov sur la salon en 2024... 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte