Accueil Marchés & Consommation Etudes & Chiffres
A_
Etudes & Chiffres

Comment renouveler l'approche multicanale dans le Retail en 2023 ?

Dans le cadre du GfK Insight Live 2023, les experts de GfK viennent d'apporter leur éclairage sur l’évolution des circuits de distribution à la lumière des chiffres 2022 : consolidation de la position des GSS, décroissance des ventes online et émergence significative de formes de distribution alternatives...

A_
Etudes & Chiffres

Noël 2022 : retour en magasin et anticipation pour les achats des Français

Davantage de consommateurs vont se rendre en magasin (82%) plutôt que sur le web (67%). Le budget cadeaux est comme l'inflation, en hausse, mais le nombre d'achats diminue. Un effet du "moins mais meilleur"  ? Découvrez les chiffres et analyses de la dernière enquête Bonial consacrée aux achats de Noël.

A_
Etudes & Chiffres

Le e-commerce poursuit sa croissance au 3e trimestre 2022, en hausse de 16,8%

Avec un chiffre d’affaires de près de 36 milliards d’euros, le e-commerce reste dynamique au 3e trimestre 2022, selon les derniers chiffres de la Fevad. Une fois encore, ce secteur profite des ventes de services qui progressent de 34%, tandis que les ventes de produits se stabilisent à -2%. Un recul qui impacte également...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte