A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur le service Banques et Assurances

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

Indice de réparabilité, un an après les bilans se dressent et divergent

L’indice de réparabilité a été déployé sur cinq familles d’appareils il y a un peu plus d’un an, en janvier 2021. Les associations de consommateurs, les fabricants, l’Ademe et les acteurs de la réparation commencent à dresser des bilans qui ne vont pas tous dans le même...

A_
Services

La Compagnie du SAV veut participer à la structuration de la filière réparation

Sur un marché de la réparation ultra dynamique mais souffrant du manque de techniciens, former de nouveaux talents est indispensable. Tout comme d'autres acteurs du secteur, la Compagnie du SAV, qui a rejoint le groupe Electrolux à l'été 2021, s'y attèle en parallèle de ses projets de développement....

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur la Relation Clients pour les fabricants

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Magasin

Digitalisation des prospectus : où en sont les enseignes ?

Alors que le dispositif « Oui Pub » entre en phase d’expérimentation, Bonial dresse un état des lieux du rapport des enseignes du Retail avec la digitalisation des prospectus. Ont-ils basculé tout ou partie de leurs investissements print vers les digital ? Le digital contribue-t-il à améliorer leur...

A_
Services

Les "Rencontres SFG" : focus sur la nouvelle filiale SFG Services

Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». En partenariat avec Neomag, découvrez en vidéo celles et ceux qui incarnent les différentes fonctions au sein de la Société...

A_
Services

Les 3 conseils pour mieux gérer sa facturation dans le SAV

Derrière une intervention, il y a toute une chaîne d’acteurs, mais dans tous les cas de figure, l’étape finale reste la facturation. Un élément central qui va clore le dossier. Que cela concerne des PME ou de grands constructeurs internationaux, comment opérer de facon optimale cette transaction qui...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte