A_
Vie des magasins

Euronics poursuit son développement multi-enseignes

Euronics France vient d'ouvrir une dizaine de magasins, également répartis entre les trois enseignes du groupe : Euronics, Euronics City et Gitem. Qu’il s'agisse de création, de reprise, ou de transfert, ces nouveaux points de vente démontrent la volonté du groupement de poursuivre son développement national.

A_
Vie des magasins

La Fnac "nouvelle" ouvre à Bercy Village

La Fnac vient d'inaugurer , son 87ème magasin en France, à Bercy Village (Paris). D'une surface de 2800 m2, le point de vente renforce le principe du multicanal, avec des bornes interactives mais surtout, et enfin, des vendeurs équipés de tablettes. L'électroménager est également présent. A découvrir en mots et images sur Neomag.

A_
Vie des magasins

Le distributeur High Tech LDLC veut ouvrir 40 magasins en cinq ans

Le groupe LDLC, site internet de ventes de produits High Tech et Multimedia, vient de publier ses résultats annuels. Ces derniers affichent un CA de 176,9 millions d'euros en hausse de 4,5%. Et un résultat net de 3,5 millions d'euros, en progression de 78,5%. Ces bons résultats ont conduit le groupe à vouloir atteindre un CA de 500 millions...

A_
Vie des magasins

COBRA Boulogne : le nouveau haut lieu du Son Haute Qualité

Faire vivre une expérience qualitative de la musique : c'est l'ambition du nouveau magasin Cobra de Boulogne-Billancourt (92). Michel Hochlander, Directeur des Achats, présente l'offre développée autour de trois auditoriums exclusivement organisés pour la Hi-Fi et de la stéréo. Vaste choix en éléments séparés, enceintes, produits sans-fil,...

A_
Vie des magasins

La Fnac va développer des magasins de proximité en franchise

Enrique Martinez vient d'être nommé nouveau Directeur Général de la Fnac pour la France. Il succède à Jean-Pierre Champion, qui avait pris ce poste il y a tout juste un an après avoir exercé les mêmes responsabilité chez The Phone House. Un direction des Franchises et Partenariats est également créée pour développer une cinquantaine de nouveaux...

A_
Vie des magasins

Harman inaugure son showroom

Trois ans après son installation dans la rue des Colonnes du Trône, dans le 12e arrondissement de Paris, Harman ouvre son showroom sur une surface de 80 m². Un lieu destiné aux nouveautés produits, qui marque également la volonté du groupe de renforcer sa présence auprès de la distribution, mais aussi du grand public.

A_
Vie des magasins

Eragny-sur-Oise : Saturn laisse la place à Boulanger

Après avoir confirmé la reprise de saturn, HTM Group passe désormais à la phase active de son projet. Et c'est ainsi que le 30 août dernier, le magasin Saturn d'Eragny-Sur-Oise est devenu Boulanger. Une transformation qui a nécessité 45 jours de travaux et un investissement de 1,5 millions d'euros...

A_
Vie des magasins

Boulanger : double inauguration dans l'Ouest

Après l'ouverture en avril du magasin d'Aubervilliers en périphérie de Paris, Boulanger reprend le rythme de ses inaugurations en province dans la région dirigée par Blaise Vanbesselaere avec l'agrandissement des magasins de la Roche- sur-Yon (2 750 m2) et de Mondeville (4 700 m2) qui devient ainsi le plus grand de l'enseigne en...

A_
Vie des magasins

Boulanger ouvre son 97ème magasin à Aubervilliers

L'enseigne nordiste encercle encore un peu plus l'Ile-de-France. Le 27 avril, elle vient d'ouvrir son 20ème magasin dans la région. Implanté dans le tout nouveau centre commercial « Le Millénaire », c'est le premier magasin de l'enseigne en Seine-Saint-Denis.

A_
Vie des magasins

But s'installe à Domus

But vient d'ouvrir à Domus un magasin de 2 600 m2 dont de plus de 600m2 spécialisés sur la cuisine et l'électroménager. C'est la première fois que l'enseigne ouvre un magasin dans un centre commercial. Les produits brun n'y sont pas présentés.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne