A_
Vie des marques

Innovation, durabilité et sur-mesure au coeur du plan 2022-2026 d’Eurocave

Récemment  reconnue comme "entreprise du patrimoine vivant", la société Eurocave dont les caves à vin bénéficient du label "Origine France Garantie” affiche de nouvelles ambitions. Benoit Favier, Directeur général, ambitionne de doubler le chiffre d'affaires (37 millions d'euros...

A_
Avis d'Experts

Réussir sa marketplace en tenant ses promesses

Le concept de marketplace a le vent en poupe, et le secteur des biens techniques en est bien pourvu. Mais aussi simple paraît-il, accueillir des marchands tiers sur son site et ainsi tirer profit de son audience, sa mise en place obéit à des règles qu'il convient de respecter. Stéphane Vendramini,  fondateur...

A_
Vie des marques

“ C'est avec les entreprises de la réparation que nous arriverons à recruter et former les apprentis ”

Jean-Pierre Gaubert - Directeur général du Réseau Ducretet

Avec l'objectif de former 500 techniciens électroménager par an pour répondre aux besoins de la filière, Réseau Ducretet modernise son image et met à disposition des entreprises de la réparation de nombreux outils pour les aider à prendre part au recrutement de candidats. Jean-Pierre Gaubert,...

A_
Services

Le réparateur, une notion spécifique au call center SAV

Le rôle d’un call center devient un élément central de réputation pour les marques. Il est de plus en plus difficile de trouver le bon équilibre entre degrés de satisfaction client et coût du fonctionnement du service. Dans le secteur du SAV, cette équation devient encore plus complexe avec...

A_
Salons

IFA Berlin : le salon acte son retour dans le monde réel du 2 au 6 septembre 2022

A quoi ressemblera le salon IFA de 2022, un rendez-vous important, voire essentiel, pour la majorité des acteurs des biens techniques ? Pour les organisateurs, ce sera un retour au réel bienvenu, attendu par les marques et distributeurs. Pour le moment, la liste des exposants n'est pas disponible. Et ce sera l'interrogation principale...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Avec l’acquisition du pure-player Drawer, But accentue sa digitalisation

But annonce une prise de participation majoritaire de 70 % dans Drawer, distributeur en ligne de mobilier et objets de décoration design. Une acquisition qui vient confirmer la stratégie de digitalisation et de modernisation entamée par l’enseigne d’ameublement, qui fête ses 50 ans cette année.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte