Spécialistes de Proximité
Economie Circulaire
Ecosystem dresse le bilan de 2022, une année charnière
2022 a été une année décisive pour Ecosystem : l’année du réagrément mais surtout du lancement du dispositif du fonds réparation, qui s’appuie sur le label QualiRépar et le bonus réparation versé aux consommateurs. Il s’agit d’une étape clé...
Tendances
Durabilité et valeurs scandinaves au cœur de l'électroménager Asko
Eberhardt, distributeur d’Asko en France, nous a fait découvrir la nouvelle gamme de lave-vaisselle DW60 de la marque suédoise, sa table de cuisson Celsius Cooking, ainsi que ses laboratoires de R&D. C'est en Suède, à Lidköping, que la marque scandinave nous a également parlé de la philosophie...
Vie des marques
En 2024, Eberhardt distribuera les appareils de froid d’Asko
Franck Pellé, Président du Directoire d'Eberhardt, est revenu sur la situation de l'entreprise alsacienne lors d'une voyage de presse Asko organisé en Suède. Si la période présente est difficile pour le distributeur, suite à l'annonce de Liebherr d'ouvrir sa filiale en France,...
GSS/GSA/e-commerce
But optimise sa supply-chain et avance dans la décarbonation de ses activités
Avec l’inauguration de la nouvelle plateforme logistique de Janneyrias (69), But passe un cap dans son objectif de décarbonation de ses activités. En fusionnant deux entrepôts en un seul, le distributeur porte la capacité de stockage du site à 100 000 m2 et va économiser chaque année l’équivalent...
Economie Circulaire
Le gouvernement veut accélérer le développement du Bonus réparation et du label QualiRépar
Doubler le montant du Bonus réparation, simplifier les procédures de labellisation des réparateurs, communiquer davantage et surtout, accélerer.. Voici ce qui a été dit et demandé aux acteurs de la réparation, le 20 avril dernier, par Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty se renforce aux Portugal en rachetant les activités de MediaMarktSaturn
Fnac Darty annonce avoir conclu un accord avec MediaMarktSaturn, filiale de Ceconomy, en vue d’acquérir 100 % de ses activités au Portugal. L'objectif est de finaliser l'opération d'ici l'été 2023. La marque MediaMarkt continuera d’être utilisée dans le pays pendant une...
Vie des marques
Haier smache sa communication en devenant partenaire officiel de Roland Garros
Du 28 mai au 11 juin, Haier sera visible sur le court, dans l’arena et dans les allées de Roland Garros, à l’occasion du mythique tournoi sur terre battue. En plus de Roland Garros dont elle devient partenaire officiel, la marque sera associée à plusieurs tournois de l’ATP Tour en Europe, confirmant les...
Vie des marques
LG rajeunit son image mais conserve son identité de marque
La signature « Life’s good » (« la vie est belle ») reste inchangée, mais le logo de la marque coréenne LG s’offre une cure de jeunesse. Plus dynamique et plus moderne afin de toucher toutes les populations, celui-ci sera présent sur les différents supports physiques et numériques...
Vie des marques
Le groupe Electrolux atteint son objectif climatique avec 3 ans d’avance
C’est l’un des objectifs que le groupe d’électroménager s’était fixé dès 2018, avec l’ambition de devenir une entreprise plus vertueuse. Sur la base de données scientifiques, le groupe Electrolux révèle qu’il a réduit ses émissions de gaz à...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.