A_
Métiers & Formation

SOS Accessoire pense aux futurs plombiers pour réparer l'électroménager

SOS Accessoire s’est associé avec École Gustave, spécialisée dans le BTP, pour compléter la formation des élèves-plombiers. L' idée est de permettre à ces derniers de pouvoir réaliser des interventions rapides sur les lave-linge et lave-vaisselle. Une initiative intéressant...

A_
Vie des marques

Au premier trimestre 2023, les ventes du Groupe Seb en baisse mais soutenues par le pôle professionnel

Le Groupe Seb a réalisé au premier trimestre des ventes de 1,822 milliards d'euros, en baisse de 3,7 % à tcpc (et de - 4,9 % en données publiées). Toutefois, pour 2023, le Groupe prévoit un redressement progressif de ses ventes Grand Public, une forte croissance de son chiffre d’affaires Professionnel...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Ikea va investir 1,2 milliard d'euros en France sur la période 2023-2026

Ikea vient d’annoncer un investissement d'environ 1,2 Md€ en France pour la période 2023-2026 lors du Sommet Choose France. Outre l’ouverture de nouveaux sites, comme celui de Paris Italie, le réseau logistique va être renforcé avec l’ouverture de centres de distribution supplémentaires à...

A_
Services

Le service Assurance de SFG se réinvente et devient "SFG Pôle Habitat"

Déjà partenaire des bancassureurs dans le cadre des contrats Multi Risques Habitation (MRH), SFG enrichit sa proposition de services. Avec « SFG Pôle Habitat », une conciergerie de services innovante en phase avec les attentes actuelles des consommateurs est proposée. Une évolution qui ouvre également...

A_
Vie des marques

“ Severin nourrit l'ambition d'être leader européen du barbecue électrique d’ici 2025 ”

Benoît Petit-Damico - Directeur Général Severin France

Severin a récemment exposé pour la première fois aux Journées des Collections, salon professionnel spécialisé dans le jardin. La marque allemande affiche en effet de grandes ambitions sur l'outdoor, et plus particulièrement sur le segment du barbecue électrique. Severin veut également...

A_
Vie des marques

“ Nous avons développé des gammes dédiées pour nos partenaires en fonction de leurs consommateurs ”

Ronald Wassenaar - Président BSH Europe de l’Ouest et Yves Alline, Directeur Commercial

Dirigeant de BSH Electroménager France dans le cadre de ses fonctions de Président BSH Europe de l’Ouest, Ronald Wassenaar, prend aujourd’hui la parole dans Neomag. Avec Yves Alline, Directeur Commercial, il nous explique les grands axes de la réorganisation, les raisons de la nouvelle stratégie commerciale, le...

A_
Vie des marques

SodaStream organise la première collecte de machines à gazéifier l’eau

Quelles soient de marque SodaStream ou non, les bouteilles à gazéifier l’eau non soumises aux DEEE peuvent être collectées par SodaStream, afin d’être recyclées par Paprec. Cette vaste opération de collecte et de recyclage est organisée jusqu’au 20 mai, dans plus de 600 points de...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte