A_
Services

SFG soutient les réseaux de cuisinistes avec un service dédié

Le spécialiste du service clients était présent pour la 3e année consécutive sur le salon EspritCuisine. La Société Française de Garantie a eu l'occasion d'y présenter ses différents services et plus particulièrement son offre de gestion du SAV réservée...

A_
Tendances

Bosch et Siemens renouvellent leurs gammes en cuisson et lavage

À l’IFA de Berlin, et plus récemment sur le salon esprit Cuisine, le groupe BSH a dévoilé ses nouveautés commercialisées fin 2022 et tout au long de l’année 2023. Les principales innovations concernent la cuisson et le lavage. Bosch et Siemens renouvellent en effet les séries de fours,...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Lavazza veut racheter le distributeur MaxiCoffee

Le groupe italien Lavazza veut racheter 100% du capital de MaxiCoffee, distributeur français qui a fait de sa niche, le café, un succès entrepreneurial. Pour le moment, seule l'offre a été rendue publique le lundi 28 novembre. La réponse ne devrait pas tarder.

A_
Vie des marques

Novy nomme son Directeur Commercial pour l’Europe et lance son offre Lighting

Parallèlement à la nomination en septembre 2022 de Rien Laverge au poste de Directeur Commercial Europe, Novy étoffe son catalogue, avec le lancement d’une gamme Eclairage. Une proposition de valeur en lien avec la philosophie de la marque, pour adresser les réseaux de cuisinistes et toucher une clientèle nouvelle....

A_
Etudes & Chiffres

Le e-commerce poursuit sa croissance au 3e trimestre 2022, en hausse de 16,8%

Avec un chiffre d’affaires de près de 36 milliards d’euros, le e-commerce reste dynamique au 3e trimestre 2022, selon les derniers chiffres de la Fevad. Une fois encore, ce secteur profite des ventes de services qui progressent de 34%, tandis que les ventes de produits se stabilisent à -2%. Un recul qui impacte également...

A_
Vie des marques

“ Le premier effort à faire en matière d’éco-responsabilité, c’est de choisir une machine bien conçue et durable ”

Xavier Caro - Directeur Marketing & Communication De’Longhi France

En faisant le choix de Brad Pitt comme ambassadeur de sa marque il y a un an, la notoriété de De'Longhi a pris une nouvelle dimension. Surfant sur le marché porteur des machines expresso avec broyeur intégré, la marque est également engagée dans de multiples actions de valorisation et de soutien...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte