Magasin
Vie des marques
Cosentino poursuit sa stratégie d’expansion et clôture 2022 en croissance de +22%
Le groupe espagnol, spécialiste des surfaces pour l’architecture et le design, vient de dévoiler ses résultats 2022 et annonce un chiffre d’affaires de 1,771 millions d’euros, en hausse de 22%. Après une année 2021 record, Cosentino poursuit ainsi sa croissance et maintient son plan d’expansion,...
Etudes & Chiffres
Commerce Reload 2023 : qui construira le commerce de demain ?
L'arrivée soudaine de ChatGPT et la mise à disposition du plus grand nombre des Intelligences Artificielles génératives augure une nouvelle révolution qui vient s'ajouter à celles du Web3, le web des données... Pour mieux appréhender ce qui dessine les fondements d'un commerce...
Etudes & Chiffres
e-commerce : un premier trimestre 2023 plus que maussade pour les biens techniques
La Fevad a annoncé les chiffres du e-commerce français au 1er trimestre 2023. Les ventes en ligne ont enregistré une croissance de 20,2% par rapport au 1er trimestre 2022 et atteint 39,2 milliards d’euros, soit 6,5 milliards de plus que l’an dernier. Cette croissance a été poussée par les services,...
Vie des marques
Décalée et pétillante, la campagne TV de SodaStream invite à davantage de folie
Faire pétiller la vie : voilà l’ambition de SodaStream avec sa campagne visible en TV, replay et digital depuis le 22 mai dernier. Un spot volontairement décalé et un tantinet second degré, dont la finalité est de positionner SodaStream comme un vecteur de sociabilisation.
Vie des marques
Haier Europe enregistre une croissance record en 2022, en hausse de 20%
Avec un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2022, en progression de 20% en un an, Haier Europe confirme sa bonne santé. Des scores qui valident la stratégie de marque haut de gamme et durable, déployée par le groupe en Europe. Au niveau mondial, Haier Smart Home progresse de 7,2% et reste leader du...
Vie des marques
“ L'innovation des tables à induction de nos pianos de cuisson s'inscrit dans la nouvelle démarche du groupe ”
Pablo Cadoret - Directeur Général Glen Dimplex France
En 2022, le groupe anglais Glen Dimplex s’est réorganisé, en vue d'être un chef de file dans la transition vers un monde durable. Certaines activités ont été arrêtées et d’autres renforcées. La filiale française, essentiellement focalisée désormais sur...
Economie Circulaire
“ Il était sans doute un peu prématuré de faire un bilan au bout de 4 mois ”
Nathalie Yserd - Directrice Générale Ecosystem
Quatre mois après le lancement du bonus réparation, le Ministère de la Transition écologique a réuni les parties prenantes et leur a demandé d’accélérer sur la labellisation des réparateurs et le barème du bonus. Il a aussi été évoqué dans la presse...
Vie des marques
Whirlpool met ses nouveautés à l’honneur au coeur de Milan
Pour la quatrième année consécutive, Whirlpool a renouvelé sa participation au Fuorisalone sur le thème du bien-être dans la maison. L’architecte française de renom, Odile Decq y a mis en scène la technologie CleanProtect qui équipe les nouvelles tables de cuisson à induction....
Vie des marques
Eberhardt va ajouter la robinetterie Gessi et les éviers Falmec à son catalogue
Après la commercialisation du froid Asko en 2024, Eberhardt annonce l'arrivée de deux nouvelles gammes grand public l'année prochaine. La robinetterie avec la marque italienne Gessi et les éviers en inox signés Falmec. Des produits qui seront visibles sur la prochaine édition du salon EspritCuisine.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.