Vie des marques
Vie des marques
Beko repart en TV pour promouvoir ses lave-vaisselle économes en eau SaveWater
Alors que la canicule sévit dans la plupart des régions, Beko reprend la parole en TV avec ses lave-vaisselle SaveWater, peu gourmands en eau. Une campagne menée en partenariat avec la marque Finish, visible durant 3 semaines et accompagnée d’une offre de remboursement de 75 euros.
GSS/GSA/e-commerce
Béatrice Hericourt officialise sa nomination au poste de PDG d'Electro Dépôt
C'est sur Linkedin que Béatrice Hericourt a "officialisé" sa nomination, visiblement effective depuis le mois de mai. Arrivée en 2022 au sein de United.b en tant que Directrice de la transformation, elle est aujourd'hui PDG de l'enseigne discount du groupe.
Vie des marques
Groupe Seb nomme Cyril Buxtorf au poste de Directeur général adjoint, Produits et Innovation
Salarié du Groupe Seb depuis 1997, Cyril Buxtorf bénéficie d’une solide expérience au sein de l’entreprise. Il y a occupé différentes fonctions en France comme à l’international, qui lui permettent d’occuper le poste de Directeur général adjoint, Produits et Innovation,...
GSS/GSA/e-commerce
Ubaldi ouvre son troisième magasin corse à Ajaccio
Et de trois... Après Calvi et Corbara - Île-Rousse, c'est au tour d'Ajaccio d'accueillir un Multistore Ubaldi. Situé dans le centre commercial E.Leclerc Ajaccio-Baleone, ce magasin est le cinquième affilié au concept multistore. Ubaldi compte aujourd'hui 20 magasins en France.
Magasin
La CNEF lance son Infos Cuisine
La CNEF a noué des partenariats avec l'IPEA pour le meuble et GFK pour l'électroménager afin de permettre à ses adhérents d'avoir accès à une veille marché plus complète. Cela se fait à travers des webinars mais aussi des supports d'information, tel que Infos Cuisine...
GSS/GSA/e-commerce
Emilie Soleri nommée Directrice générale de Boulanger
Auparavant DG déléguée en charge de l’e-commerce, du marketing et du digital d’Auchan Retail France, Emilie Soleri est la nouvelle Directrice générale de Boulanger.
Vie des marques
Global Applius, nouvel acteur du sourcing mondial en GEM annonce sa création
Six investisseurs privés viennent de créer une nouvelle société spécialisée dans l’import et la distribution de gros électroménager (pose-libre et encastrable). Avec un capital de démarrage de 600 000 euros, Global Applius, présidée par Christophe Belmont, commercialisera...
Vie des marques
De’Longhi décroche le label LongTime pour ses gammes d’expresso broyeurs
Attribué aux produits fiables, réparables et conçus pour durer, le label indépendant LongTime® récompense les efforts menés par De’Longhi sur le segment des expresso broyeurs. Cette certification renforce ainsi l’engagement de la marque italienne, en matière de développement durable.
Vie des marques
"Instore Excellence" : le plan de Beko pour renforcer sa présence en magasins
Pour continuer à développer sa notoriété dans l’hexagone, la marque Beko investit fortement en TV cette année. Et pour relayer ses opérations au plus prés des magasins et des consommateurs, elle déploie désormais son plan « In-Store Excellence ». Les explications d’Olivia...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.









