A_
Vie des marques

Après un premier trimestre en repli, les ventes du Groupe Seb repartent à la hausse

En progression de 2,3%, les ventes du groupe Seb renouent avec la croissance au 2e trimestre, toujours soutenues par l’activité Professionnelle. Le pôle Grand Public repart lui aussi à la hausse et permet au groupe de boucler le semestre de manière satisfaisante, offrant de nouvelles perspectives pour l’année...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Ubaldi ouvre son troisième magasin corse à Ajaccio

Et de trois... Après Calvi et Corbara - Île-Rousse, c'est au tour d'Ajaccio d'accueillir un   Multistore Ubaldi. Situé dans le centre commercial E.Leclerc Ajaccio-Baleone, ce magasin est le cinquième affilié au concept multistore. Ubaldi compte aujourd'hui 20 magasins en France.

A_
Magasin

La CNEF lance son Infos Cuisine

La CNEF a noué des partenariats avec l'IPEA pour le meuble et GFK pour l'électroménager afin de permettre à ses adhérents d'avoir accès à une veille marché plus complète. Cela se fait à travers des webinars mais aussi des supports d'information, tel que Infos Cuisine...

A_
Vie des marques

Global Applius, nouvel acteur du sourcing mondial en GEM annonce sa création

Six investisseurs privés viennent de créer une nouvelle société spécialisée dans l’import et la distribution de gros électroménager (pose-libre et encastrable). Avec un capital de démarrage de 600 000 euros, Global Applius, présidée par Christophe Belmont, commercialisera...

A_
Vie des marques

De’Longhi décroche le label LongTime pour ses gammes d’expresso broyeurs

Attribué aux produits fiables, réparables et conçus pour durer, le label indépendant LongTime® récompense les efforts menés par De’Longhi sur le segment des expresso broyeurs. Cette certification renforce ainsi l’engagement de la marque italienne, en matière de développement durable.

A_
Vie des marques

"Instore Excellence" : le plan de Beko pour renforcer sa présence en magasins

Pour continuer à développer sa notoriété dans l’hexagone, la marque Beko investit fortement en TV cette année. Et pour relayer ses opérations au plus prés des magasins et des consommateurs, elle déploie désormais son plan « In-Store Excellence ». Les explications d’Olivia...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte