A_
Vie des marques

Une nouvelle usine de lave-vaisselle pour Haier Europe

C'est en Turquie qu' Haier Europe vient d'inaugurer une nouvelle usine destinée à la production de lave-vaisselle. 40 millions d'euros ont été investis dans un site capable de produire 1 million d'appareils par an. Le groupe gagne également en proximité avec le marché européen,...

A_
Services

La Compagnie du SAV obtient le label QualiRépar

La Compagnie du SAV annonce faire partie des 500 premiers professionnels labellisés "QualiRépar". Rappelons que c’est à partir du moment où il sont labellisés que les réparateurs pourront figurer dans l'annuaire officiel recensant les professionnels attestant d’un savoir-faire de qualité...

A_
Etudes & Chiffres

Noël 2022 : retour en magasin et anticipation pour les achats des Français

Davantage de consommateurs vont se rendre en magasin (82%) plutôt que sur le web (67%). Le budget cadeaux est comme l'inflation, en hausse, mais le nombre d'achats diminue. Un effet du "moins mais meilleur"  ? Découvrez les chiffres et analyses de la dernière enquête Bonial consacrée aux achats de Noël.

A_
Vie des marques

EspritCuisine : Smeg expose ses gammes Galileo et PEM auprès des cuisinistes

Avec un stand à l’image de la marque, sobre et élégant, Smeg a connu un vif succès pour sa première sur le salon EspritCuisine. Une édition 2022 qui a permis à la marque italienne d’affirmer son statut de partenaire premium auprès des cuisinistes. Et de leur proposer d'accentuer...

A_
Services

DHL Express prévoit la livraison de 4,5 millions de colis en décembre 2022

Derrière l'achat des cadeaux il y a, souvent, une livraison. Et pas qu'une pour l'un des spécialistes, DHL Express, qui nous livre ses chiffres et les actions menées pour acheminer les colis à bon port. Et pour ce Noël 2022, la réduction de l'empreinte carbone de la logistique s'invite...

A_
Vie des marques

Teka souhaite accroître sa visibilité auprès du grand public

De retour sur le marché français depuis 2018, via sa filiale Teka France, la marque Teka a participé pour la 2e fois au salon EspritCuisine pour présenter ses nouveautés encastrables. L’occasion également d’annoncer son ambition d’être plus visible auprès du grand public, comme...

A_
GSS/GSA/e-commerce

En septembre 2023, il n'y aura plus de prospectus papier E.Leclerc

La grande distribution, surtout alimentaire, a fait du prospectus papier l'un des piliers de sa communication. Autant dire que la décision de s'en priver n'est pas anodine, même dans un monde digitalisé. D'ici le mois de septembre 2023, l'ensemble des 734 magasins du Mouvement E.Leclerc aura cessé...

A_
Vie des marques

EspritCuisine, une présence naturelle pour Asko, Falmec et Liebherr

Au travers des marques Liebherr, Asko et Falmec, Eberhardt a profité du salon EspritCuisine pour présenter ses dernières nouveautés produits. L’occasion d’en savoir plus sur l’orientation de ces trois marques pour l’année prochaine, avec Thibaut Royer, Directeur de la Division Electroménager...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte