Vie des marques
GSS/GSA/e-commerce
Darty repart en campagne au nom de la durabilité
Réalisée en partenariat avec l’agence Publicis Conseil, la nouvelle campagne Darty s’inscrit pleinement dans le plan Everyday, déployé par le groupe Fnac Darty. Intitulée "C’est parti pour durer", celle-ci met en avant les offres et services proposés par l’enseigne, en faveur de l’allongement...
Cuisinistes
Responsabilité environnementale : le SNEC veut transformer les contraintes en opportunités
Le Syndicat National de l’Equipement de la Cuisine vient de tenir son assemblée générale. Des nouveaux chantiers majeurs sont mis en oeuvre, du suivi des déclinaisons à venir de la loi Agec à la création d’une commission dédiée au RSE. De quoi transformer encore les contraintes...
Vie des marques
Pourquoi Haier mise sur le tennis comme accélérateur de notoriété ?
En s’associant à Roland-Garros, au Rolex Paris Masters, ainsi qu'à d'autres événements majeurs de l'ATP Tour en Europe, Haier mise sur l’image, les valeurs et la notoriété du tennis professionnel pour faire rayonner sa marque premium sur le long terme. Explications...
Economie Circulaire
Ces appareils électroménagers qui ont déjà vécu et que tout le monde s’arrache
Les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des appareils reconditionnés et l’électroménager arrive en bonne place. Si bien qu’aujourd’hui, tout le monde se dispute des équipements en panne ou qui ont déjà servi, dont personne ne voulait il y a encore quelques...
Vie des marques
Beem lève 20 millions d’euros pour favoriser l’autoconsommation énergétique à domicile
Spécialiste des solutions solaires pour les particuliers, la startup nantaise annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros. Destinée à rendre accessible au plus grand nombre les énergies renouvelables, cette levée de fonds devrait permettre à Beem d'accélérer son développement...
Magasin
La CNEF élit son nouveau Conseil d'administration et se positionne sur les loyers commerciaux
L'assemblée générale de la CNEF s'est tenue le 24 mai dernier. Au programme l'élaboration de nouveaux statuts, l'élection d'une nouvelle instance dirigeante et le recrutement prochain d'un responsable RSE-environnement. La Cnef a également souhaité, avec 14 autres fédérations...
Etudes & Chiffres
L’abonnement, un modèle de distribution de plus en plus prisé par les Français
Qu’il s’agisse d’économie, de praticité ou de flexibilité, l’adhésion aux marques est un phénomène qui prend de l’ampleur en France. C’est ce que révèle une étude internationale menée conjointement par Zuora et Deloitte, afin de comprendre cet essor...
Vie des marques
Samsung lance son filtre à microplastique et le Bespoke Jet AI, aspirateur balai premium
Samsung poursuit le développement de son écosystème d’appareils électroménagers Bespoke. À travers cette collection, le fabricant mise sur un design innovant, de la connectivité et de l’intelligence au service des économies d’énergie. La marque coréenne dévoile...
Cuisinistes
Cuisinella stoppe la commercialisation de ses plaques vitrocéramiques et en fait une campagne
Afin de préserver l’environnement et le pouvoir d’achat des Français, Cuisinella a pris la décision de retirer de la vente ses plaques vitrocéramiques. Un engagement en faveur de la transition écologique soutenu par la marque Beko, et qui fait l’objet d’une vaste campagne depuis le 1er juin.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.