GSS/GSA/e-commerce
Vie des marques
iRobot lance ses nouveaux robots en étant encore plus axé sur les priorités des consommateurs
Sur un marché des aspirateurs robots à la concurrence exacerbée, IRobot, créateur de la catégorie, entend se démarquer de la concurrence. Comment ? En offrant aux utilisateurs une expérience de nettoyage de qualité supérieure grâce ses dernières nouveautés Roomba Combo...
Salons
Beko et Grundig poursuivent leurs efforts en matière d’optimisation énergétique
Les principales annonces de Beko et Grundig faites lors de l'IFA 2023 ont été liées de près ou de loin à l’écoresponsabilité. Les deux marques misent notamment sur une optimisation accrue des économies d’énergie. En parallèle, Beko étoffe ses gammes de petit...
GSS/GSA/e-commerce
Darty ouvre sa boutique en ligne sur le site de Rakuten
En ouvrant sa boutique sur le site de Rakuten, Darty va exposer son offre à plus de 15 millions de visiteurs uniques, et supplémentaires, par mois. Un accord qui permet à Rakuten France d'avoir un partenaire fiable et réputé pour les produits techniques, et à Darty de trouver de nouveaux clients en ligne....
Vie des marques
Laurastar s'associe au couturier Kevin Germanier et lance deux éditions limitées
Depuis de nombreuses années, Laurastar est proche du monde de la mode. La collaboration avec Kevin Germanier, jeune créateur suisse de la haute couture, s'est donc faite naturellement. Et a mené au lancement de deux éditions limitées : la Laurastar Smart Germanier et la Laurastar Lift Germanier.
Salons
Haier place les économies d’énergie au cœur de sa stratégie, sans affecter les performances pures
Le groupe Haier a présenté nombre de nouveautés lors du dernier IFA, aussi bien chez Haier que Candy ou Hoover. Cette offre confirme la stratégie du groupe Haier qui consiste en une volonté de monter en gamme et de devenir l'un des géants mondiaux de l’électroménager. Et cet objectif,...
Salons
SharkNinja étoffe ses gammes cuisson et accélère le développement de l’entretien des sols
Pour atteindre ses ambitieux objectifs sur le marché européen, SharkNinja compte notamment sur le développement de catégories porteuses sur lesquelles ses marques Shark et Ninja sont déjà présentes : la préparation culinaire, la beauté et l’entretien des sols. C’est justement...
Etudes & Chiffres
Comment la Génération Z favorise l'innovation dans l’e-commerce français
La 7ème édition de l’étude sur l’innovation dans l’e-commerce, réalisée par KPMG en France et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), décrypte cles attentes et les modes de consommation de la Gen Z . Agés de 14 à 25 ans, celles et ceux...
Vie des marques
Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons
Partenaire depuis 2020 du PSG, Hisense annonce avoir signé deux nouvelles saisons, 2022-2024 et 2024-2025 avec le club de football de la capitale. Une association qui ne se cantonne pas à la communication puisque la marque déclare que dans le cadre de son partenariat avec le club parisien, Hisense a intégré à...
Spécialistes de Proximité
Congrès Pacte 2023 : un retour en grande forme pour les enseignes PRO&Cie et Gitem
Quatre ans après sa dernière édition, le congrès Pacte 2023 s'est tenu à Lyon du 9 au 11 septembre. Près de 1 500 visiteurs, majoritairement adhérents des enseignes PRO&Cie et Gitem, ont découvert l'offre de près d'une centaine de marques partenaires. Un événement...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.