Vie des marques
Salons
Haier place les économies d’énergie au cœur de sa stratégie, sans affecter les performances pures
Le groupe Haier a présenté nombre de nouveautés lors du dernier IFA, aussi bien chez Haier que Candy ou Hoover. Cette offre confirme la stratégie du groupe Haier qui consiste en une volonté de monter en gamme et de devenir l'un des géants mondiaux de l’électroménager. Et cet objectif,...
Salons
SharkNinja étoffe ses gammes cuisson et accélère le développement de l’entretien des sols
Pour atteindre ses ambitieux objectifs sur le marché européen, SharkNinja compte notamment sur le développement de catégories porteuses sur lesquelles ses marques Shark et Ninja sont déjà présentes : la préparation culinaire, la beauté et l’entretien des sols. C’est justement...
Etudes & Chiffres
Comment la Génération Z favorise l'innovation dans l’e-commerce français
La 7ème édition de l’étude sur l’innovation dans l’e-commerce, réalisée par KPMG en France et la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), décrypte cles attentes et les modes de consommation de la Gen Z . Agés de 14 à 25 ans, celles et ceux...
Vie des marques
Hisense accompagne le PSG pendant encore deux saisons
Partenaire depuis 2020 du PSG, Hisense annonce avoir signé deux nouvelles saisons, 2022-2024 et 2024-2025 avec le club de football de la capitale. Une association qui ne se cantonne pas à la communication puisque la marque déclare que dans le cadre de son partenariat avec le club parisien, Hisense a intégré à...
Spécialistes de Proximité
Congrès Pacte 2023 : un retour en grande forme pour les enseignes PRO&Cie et Gitem
Quatre ans après sa dernière édition, le congrès Pacte 2023 s'est tenu à Lyon du 9 au 11 septembre. Près de 1 500 visiteurs, majoritairement adhérents des enseignes PRO&Cie et Gitem, ont découvert l'offre de près d'une centaine de marques partenaires. Un événement...
Magasin
La Fédération du Commerce Coopératif et Associé crée un Collège de Membres Experts
la FCA annonce la création du statut de Membre Expert Associé, afin de faciliter la synergie entre professionnels détenteurs d’une expertise reconnue dans des domaines essentiels et les groupements coopératifs et associés.
Vie des marques
“ Avec EcoLine, nous sommes tout autant dans une dimension écologique qu’économique ”
Alexandra de Chazeaux - Directrice Marketing Electrolux France
A l’occasion de l’IFA 2023, le groupe Electrolux a mis en avant les appareils AEG EcoLine. Cette sélection d'appareils plus écoresponsables a également été lancée pour la marque Electrolux. Alexandra de Chazeaux, Directrice Marketing Electrolux France, nous explique la genèse de ce projet...
Vie des marques
Global Applius dévoile ses marques électroménager pour la France
Deux mois après sa création, la société Global Applius a dévoilé le nom des quatre marques qu'elle souhaite distribuer en France. Il s'agit de Matsuhita, Nestor M, Lincoln et Helvetia.
GSS/GSA/e-commerce
Flavien Dhellemmes nouveau Président de Conforama
Flavien Dhellemmes, Directeur général des achats et du sourcing de But et GIGA France, est nommé Président de Conforama. Il succède à ce poste à Olivier Baraille et prendra officiellement ses fonctions le 1er octobre 2023.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.