A_
Spécialistes de Proximité

MDA Company accélère la digitalisation à sa manière

Nouveau site internet marchand, campagne de promotion massive, projet d’acquisition toujours d’actualité… Deux mois après l’annonce de son placement en procédure de sauvegarde, le groupe lyonnais est à nouveau plongé dans la dynamique commerciale. Michel Vieira, et son équipe s’emparent du digital pour communiquer d’une manière qui explose littéralement...

A_
Cuisinistes

Le confinement a été « un accélérateur de projets » pour Mobalpa

La marque du groupe Fournier a mis en place un dispositif de vente à distance au service de son réseau, lors du confinement. L’organisation d’un système de rendez-vous visio des concepteurs vendeur avec des clients, porteurs de projets, appuyé par un outil Microsoft, a permis un taux de transformation des projets...

A_
Vie des marques

Rémi Segard

Directeur des Achats Groupe FBD

Nous sommes également en train de reconstruire Septembre-Décembre qui devrait marquer la vraie relance

A_
Cuisinistes

Cuisine : Schmidt lance le premier simulateur de budget en ligne

Permettre aux porteur d’un projet Cuisine de le préparer de chez lui, au mieux, avant de se rendre en magasin, ce n’est pas nouveau. Mais aujourd’hui, accélération de la digitalisation oblige configurateurs en ligne et autres simulateurs prennent une importance croissante dans la Gestion de la Relation Client des grandes marques du secteur. En témoigne...

A_
Cuisinistes

Cuisine Plus se lance dans la conception à distance

Pour ne pas stopper la réalisation de projets et poursuivre les prises de rendez-vous entre concepteurs et clients pendant le confinement, Cuisine Plus a mis en place la Conception à distance. Un nouveau service qui va très probablement perdurer.

A_
Enseignes & Distribution

L'actualité en continu du secteur des Biens Techniques face à la crise

Comme la plupart des secteurs, la distribution et l'industrie des Biens Techniques sont profondément affectées par les nécessaires mesures de confinement prises par le gouvernement français. En cette période de crise dans laquelle nous venons de plonger, Neomag continue à vous tenir informés de l'actualité de votre profession. Un fil d'info...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Sur Neomag, les cookies ne sont là que pour mesurer l’audience et améliorer notre site et votre confort de lecture.
Je refuse
J'accepte