Darty associe Krups, Electrolux, Magimix et Whirlpool à sa publicité axée sur la simplicité

Darty associe Krups, Electrolux, Magimix et Whirlpool à sa publicité axée sur la simplicité

le 20 octobre 2020
Partager sur

Humour et démonstration, voici comment Darty a dans un film de 30 secondes démontré l'évolution de l'électroménager, et de la société. Ce n'est plus une femme qui montre à son mari comment se servir d'un lave-linge ou d 'un four, mais un père à son fils. Un éloge de la simplicité illustré avec les produits de quatre marques partenaires de l'enseigne.

Darty associe Krups, Electrolux, Magimix et Whirlpool à sa publicité axée sur la simplicité

Un film moderne et dynamique

 

Depuis le 15 octobre 2020, Darty développe une campagne publicitaire signée Publicis Conseil, avec un film de 30 secondes réalisé par Jérôme Langlade et produit par Solab. Cette campagne associe une animation spécifique sur les réseaux sociaux et sur Youtube, mettant en avant les différents produits du film accompagnés d’une scène bonus.

En choisissant Krups, Electrolux, Magimix et Whirlpool, Darty met en avant des partenaires qui sont à la fois historiques et premium. Et qui mettent en avant une des grandes tendances de l'électroménager : l'innovation au service de la simplicité et de l'efficacité.

C'est ce que l'on ressent en voyant les trentes secondes, où un père explique avec précision et dynamisme, contrastant avec son fils sortant de son sommeil, le fonctionnement du lave-linge, de la machine à café, du robot culinaire et du four.

Darty déclare au sujet de cette campagne : " elle met à l’honneur un quotidien facilité où les tâches ménagères ne sont plus synonymes de corvées mais de plaisir grâce à une sélection d’appareils autonomes et premium, permettant un gain de temps précieux au quotidien."

Des partenaires heureux d'être associés à la campagne

 

Les campagnes de communication associant une enseigne à une marque ne sont pas rares. En associer quatre est moins fréquent. Mais pour les marques sélectionnées, la mise en avant est particulièrement positive comme nous l'indiquent leurs réactions :

Ainsi pour Peggy Mourmant-Galtier, Directrice Marketing d’Electrolux : « Le groupe Electrolux collabore avec Darty au travers de cette campagne fun et impactante, en s’appuyant sur les valeurs de bien-être et de confort d’usage que nous partageons. Fort de son héritage suédois, Electrolux utilise le meilleur de la technologie pour concevoir des appareils ingénieux et innovants, au service d’une utilisation durable et sans effort. Nous sommes heureux de réinventer et faciliter le quotidien avec Darty. »

Pour Yan Martial, Directeur Marketing France chez Whirlpool : « Nous sommes fiers de participer à cette campagne publicitaire de Darty dont nous partageons les valeurs. Whirlpool est engagé de longue date pour proposer des solutions produits qui facilitent le quotidien des consommateurs. En tant que groupe leader en cuisson, nous sommes heureux que notre nouveau four ait été sélectionné pour faire re-découvrir aux Français les bienfaits de la cuisson vapeur ! »

David Jeanson, Directeur Général, Magimix, ajoute : « Dans une période ou le fait maison est de plus en plus présent, Magimix est ravi de s’associer avec Darty sur cette campagne qui met en valeur le Cook Expert, pour une cuisine saine et gourmande en toute simplicité.»
Et pour Vincent Berry, Directeur Marketing Groupe SEB France : « nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de faire découvrir notre nouvelle machine à café fabriquée en France, à l’utilisation ultra intuitive, « Intuition Preference + » au travers de cette campagne publicitaire. Nul doute qu’un bon café fera le bonheur des consommateurs qu’ils soient en télétravail ou entre amis. »

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.