A_
Cuisinistes

Codep donne de la visibilité à sa licence de marque Harpège Cuisines

Créée il y a plusieurs années au sein du grossiste Codep, pour permettre à ses clients indépendants de prendre pied sur le marché de la cuisine, la licence de marque Harpège Cuisines entend désormais être davantage visible. Nicolas Courouau, Directeur de Codep, revient sur sa genèse,...

A_
Cuisinistes

Avec Digitech, Cuisinov maintient le lien avec ses adhérents

Avec ses 750 adhérents et ses 15 plateformes logistiques, le label des spécialistes Electro-Encastrable a toujours eu à cœur de fédérer son réseau. En présentiel, ou en ligne pour cause de Covid, Cuisinov a mis en place de nouveaux outils pour maintenir le lien avec ses adhérents et propose...

A_
Cuisinistes

Schmidt Groupe entend peser 3 milliards d’euros de CA Retail d'ici 2030

Le niveau de croissance historique du marché de la cuisine cette année a permis au groupe familial alsacien de réaliser 640 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. Schmidt Groupe se fixe également des objectifs pour 2030, comme atteindre le milliard d'euros en production, soit l'équivalent...

A_
Cuisinistes

"Darty Concepteur Cuisine" accélère son maillage du territoire

Avec 35 nouveaux magasins ouverts en 2021, dont 14 solo cuisine, la franchise Darty Cuisine poursuit son développement dans l’Hexagone. Une croissance du réseau qui s’accélère et qui donne naissance à une nouvelle signature « Darty Concepteur Cuisine », pour valoriser l’offre sur-mesure...

A_
GSS/GSA/e-commerce

MAIF et Camif s’unissent pour une consommation plus responsable

Dès le mois de janvier 2022, MAIF détiendra 82% du capital de Camif, spécialiste de l’aménagement de la maison local et durable. Un rapprochement entre deux entreprises historiques dont l’objectif est de proposer une alternative viable sur le marché de l’ameublement, en faveur d’une consommation...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Comment AliExpress installe son festival du 11 novembre en France

Si pour des générations de Français, le 11 novembre est associé à l’armistice de la Grande Guerre, pour les plus jeunes d’entre eux, Millenials et Gen Z en tête, le 11:11 devient également une fête commerciale. Cette année, Alibaba Group, qui a lancé l’évènement...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty prévoit une croissance du CA de + 5% en 2021

Après un premier semestre de forte activité, le chiffre d’affaires de Fnac Darty s’est stabilisé cet été. Sur les 9 premiers mois de l’année 2021, la hausse est de + 12,7% (par rapport à 2020) et de + 9,3% (par rapport à 2019). Pour 2021, Fnac Darty prévoit une croissance...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte