A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Si vous avez de l'ambition pour votre marque, passer par Amazon est une obligation ”

Lawrence Taylor - Président Retail 4 Brand

Lawrence Taylor, Président de Retail 4 Brands, est un spécialiste des MarketPlace et notamment de la première d'entre elles : Amazon. Il nous explique, en prenant l'exemple du petit électroménager, en quoi le concept de MarketPlace  révolutionne le commerce. Et comment une marque inconnue peut...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Le reconditionneur français Largo va approvisionner Ubaldi

Acteur éco-responsable français expert du reconditionnement basé à Nantes, Largo (50 collaborateurs, 10 millions d'euros de CA en 2020) annonce la signature d'un contrat avec Ubaldi pour la commercialisation de ses smartphones reconditionnés.

A_
Cuisinistes

Jusqu'où ira la spectaculaire croissance du marché de la cuisine intégrée ?

En 2021, le marché de la cuisine intégrée est dans une forme olympique. Et au regard de plusieurs facteurs (marché immobilier, taux d’épargne, confiance des ménages) c’est bien parti pour durer au moins jusqu’en 2022. Même si des tensions vont demeurer au niveau des approvisionnement...

A_
Spécialistes de Proximité

“ Nous concentrons nos efforts pour que le circuit long soit le plus court possible ”

Frédéric Jumentier - Président Groupe Findis

Alors qu’Extra, l’enseigne de proximité phare du Groupe Findis, vient de lancer une campagne de rentrée originale, nous avons interrogé Frédéric Jumentier sur les évolutions actuelles du groupe. Chiffres, stratégie, investissements, formation, évolutions, aquisitions… le point...

A_
GSS/GSA/e-commerce

En électroménager, Camif ne veut plus que du Made in Europe

Depuis son rachat en 2009 par Emery Jacquillat, Camif s'est positionné sur le Made in France. Ce qui fait qu'aujourd'hui 78% du CA est fait avec du Made in France. Pour l'électroménager, ce sont tous les appareils hors Union Européenne que le site a décidé d'arrêter. Une décision...

A_
GSS/GSA/e-commerce

“ Le niveau d’expertise, et le travail, de l’acheteur s’est élargi à 360° ”

Flavien Dhellemmes - Directeur général Achats & Sourcing But International

Depuis un peu plus d’un an, But profite de l’explosion de la consommation des biens d’équipement de la maison. Ce qui a permis aux 312 magasins intégrés et franchisés de maintenir leur volant de chiffre d’affaires malgré les périodes de fermetures. L’impact de la pandémie...

A_
GSS/GSA/e-commerce

Easy Cash ouvre le marché de l’occasion aux hypers et aux centre-villes

Acteur historique du marché de l’occasion depuis 20 ans, Easy Cash surfe plus que jamais sur la vague de la seconde main et ne cesse d’évoluer depuis sa création. Le groupe de franchisés apporte désormais son expertise à la grande distribution, avec des corners dédiés aux produits d’occasion....

A_
GSS/GSA/e-commerce

Fnac Darty élargit la couverture de Darty Max à de nouvelles catégories

Chez Fnac Darty, la fidélisation passe plus que jamais par le service. 18 mois après son lancement, Fnac Darty fait aujourd’hui évoluer l’offre de Darty Max (200 000 abonnés à fin 2020). En plus du gros électroménager, elle couvre aussi désormais le petit électroménager,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte