Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines

Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines

le 19 octobre 2022
Partager sur

Auparavant Directeur marketing et produit du groupe Abbou (Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines), Benjamin Abbou est nommé Directeur de marque pour ELTØN Cuisines. Une fonction que le nouveau Directeur entend mener avec enthousiasme, avec l’objectif d’ouvrir 4 nouveaux points de vente d’ici 2023.

Benjamin Abbou nommé Directeur de marque d’ELTØN Cuisines

« Le rapport au travail change et je dois m’y adapter. C’est un plaisir quotidien pour ma part, d’autant plus qu’être dirigeant s’incarne et se ressent dans son ventre. » Ces mots du nouveau Directeur de marque d’ELTØN Cuisines attestent de sa volonté d’accompagner l’enseigne vers le succès. Une enseigné née il y a 6 ans et à laquelle Benjamin Abbou a participé, en tant que Directeur marketing et produit du groupe Abbou, regroupant Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines.
Désormais à la tête d’ELTØN Cuisines, le Directeur fraîchement nommé entend développer le réseau qui compte 7 magasins en France et 1 en Suisse, avec l’objectif de 4 ouvertures d’ici 2023. Passionné par son métier, Benjamin Abbou enchainera formations, accompagnement et visites régulières des franchisés « pour apporter aux clients des réponses individualisées et adaptées à leurs besoins » précise-t-il.

C'est en 2015 que Benjamin Abbou a commencé à écrire l'histoire d'ELTØN Cuisines. Une enseigne de cuisinistes que le nouveau Directeur de marque qualifie lui-même de différenciante : "« Nous avions envie de dépoussiérer le secteur et j’avais plein d’idées en tête. Je suis parti de zéro et la feuille de route était simple : concevoir une marque de cuisine innovante et différenciante ». Un an plus tard, le projet prenait vie.

Une expérience de près de 20 ans dans la cuisine

La cuisine est un secteur que le nouveau Directeur connait bien. Aujourd’hui âgé de 39 ans, Benjamin Abbou a fait ses premiers pas dans l’univers des cuisinistes en 2002, au sein des Cuisines AvivA, en tant qu’alternant. Puis, en 2005, il débute comme vendeur chez AvivA pour devenir, deux ans plus tard, Directeur du magasin de Lyon. Puis, après quatre années au sein du groupe comme Responsable marketing produit et bureau d’étude, il participe activement à l'animation du réseau des magasins succursales et franchisés. Une expérience qui lui permettra de prendre son envol en 2015, avec le soutien de Georges et Bernard Abbou, co-fondateurs de Cuisines AvivA, pour se lancer dans l’écriture du concept ELTØN Cuisines.

En savoir plus
Nobilia entre au capital du Groupe Abbou (Cuisines AvivA et Elton Cuisines)
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte