Salons
EspritMeuble 2025 : 4 jours pour se projeter sur la création de valeur en 2026
C’est dans un marché en mutation accélérée, que le salon EspritMeuble 2025 ouvre ses portes. Avec pour devise « Unis pour réussir », les organisateurs se sont activés depuis des mois pour que les acteurs de la filière puissent se retrouver autour de leviers de croissance et...
Vie des marques
Caves à fromages, à légumes ou à bière : le Groupe Frio décline l’art de la conservation
Le groupe français Frio, spécialiste du froid et en particulier des caves à vin, était présent à l’IFA pour présenter les nouveautés de ses marques Avintage, Avintage sur mesure, La Sommelière, Climadiff, Temptech et FrigeluX. Si certaines sont déjà commercialisées,...
Etudes & Chiffres
Fêtes de d'année 2025 : quelles intentions et tendances d’achats ?
Cette année, les Français abordent Noël avec un budget cadeaux en net recul : 243,60 € en moyenne, soit –17 € par rapport à 2024 (–7 %), marquant le plus fort repli depuis 2021. C’est ce qui ressort de la la quatrième édition de l’étude réalisée par Havas...
Vie des marques
Du Slushi aux masques CryoGlow : SharkNinja muscle sa croissance mondiale
SharkNinja confirme qu’il n’est plus un « simple » trublion de l’air fryer. Le groupe américain vient de publier un troisième trimestre 2025 solide, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14,3 % et un résultat net qui bondit de 42,6 %. De quoi lui permettre de relever pour la troisième...
GSS/GSA/e-commerce
Darty Cuisine et Beko mitonnent un film avec deux électroménager 2 en 1
Depuis le 1er novembre, Darty Concepteur Cuisine, avec son agence Le Nouveau Bélier, franchit une nouvelle étape de la saga initiée en 2022 en dévoilant son 5e film « Belle-mère » en partenariat avec Beko. Deux appareils 2 en 1 de la marque y sont mis en avant.
Vie des marques
EverEver signe avec Boulanger pour son lave-vaisselle 100% français
La startup bretonne spécialiste du lave-vaisselle durable, réparable et fabriqué en France, s’associe à Boulanger pour sa première commercialisation. Plus de 2 000 unités sont attendues en magasin au cours de l’année 2026 dans le cadre d’un premier contrat d’envergure. Cette commande...
Vie des marques
Asko annonce une flopée de nouveautés pour le printemps 2026
En 2026, Asko a prévu de renouveler ses gammes de lavage grand public, tout en conservant les caractéristiques qui font l’ADN de la marque, notamment la construction des lave-linge sur amortisseurs Quattro. Refonte aussi des gammes de fours, qui profitent notamment de nouvelles électroniques. Enfin, au printemps prochain,...
GSS/GSA/e-commerce
Fnac Darty maintient ses objectifs pour 2025
Fnac Darty a bouclé son troisième trimestre 2025 avec un chiffre d’affaires de 2,49 milliards d’euros, en hausse de +1,6 % à périmètre comparable et de +34,6 % en données publiées après l’intégration d’Unieuro. Sur les neuf premiers mois de l’année, le...
Vie des marques
Groupe Electrolux : ventes organiques stables et nouvelle organisation
Au troisième trimestre 2025, Electrolux affiche un chiffre d’affaires en hausse et une marge d’exploitation qui remonte, grâce à un redressement notable en Amérique du Nord et à des mesures de réduction des coûts efficaces. Face à une conjoncture tendue (concurrence accrue, pression tarifaire,...
Vie des marques
Bissell étoffe ses gammes de détacheurs SpotClean et de wet & dry CrossWave
Sur cette fin d’année, le spécialiste de l’entretien des sols Bissell et précurseur dans l’univers des extracteurs détacheurs enrichit sa gamme SpotClean. Au programme, en plus de modèles plus compacts et abordables, une référence C9 dotée d’une astucieuse fonction de mélange...
Vie des marques
Groupe Seb : des ventes qui résistent, un résultat sous pression
Le leader mondial du petit électroménager vient de publier ses résultats des neuf premiers mois de l’année. Verdict : un chiffre d’affaires globalement stable à taux de change constants, mais un résultat opérationnel en net repli. Le management confirme la mise en œuvre d’un plan...
Economie Circulaire
Écoconception : plus de 15 000 appareils électro contrôlés par la DGCCRF en 2024
Des lave-linge aux smartphones, en passant par les climatiseurs et télévisions, la DGCCRF a controlé plus de 15 000 modèles d’appareils électroménagers et électroniques en 2024 auprès de plus de 400 établissements en matière d’indice de réparabilité, d’étiquetage...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.











