|
|
Der Kreis France a tenu son congrès du 14 au 16 mai 2022 à l’Ile des Embiez. Son dirigeant Pascal Larger et Romain Massias, Directeur Commercial, ont détaillé aux adhérents présents la bonne croissance et la stratégie du groupement pour les mois à venir...
|
|
|
|
Michael Belili, Développeur des UFA chez Ducretet, nous explique les enjeux du recrutement pour la filière.
|
|
|
|
Avec son nouveau centre d’appels en région parisienne, Whirlpool franchit une nouvelle étape dans l’accompagnement des consommateurs et redonne du sens au métier de téléconseiller. Anthony Bosc, Directeur du Département Services de Whirlpool France, détaille pour Neomag cette nouvelle orientation.
|
|
|
|
En passe de parvenir à ses objectifs de commercialisation et d’accroissement de son visitorat, EspritMeuble se félicite de la confirmation de nouveaux exposants, notamment chez EspritCuisine avec Electrolux et Luisina. Le salon annonce également sa nouvelle plate-forme digitale, “eEspritMeuble”.
|
|
|
|
Lors de son événement Green and Tasty organisé à la Plantation Paris, Electrolux a dévoilé ses dernières nouveautés en matière de cuisson et de froid. La présentation, qui avait comme fil rouge l’alimentation saine et durable, a été accompagnée de démonstrations culinaires réalisées par le chef étoilé Victor Mercier.
|
|
|
|
Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée 2022.
|
|
|
|
Pour la 3e année consécutive, Ecosystem organise une collecte solidaire afin de récolter 50 millions de téléphones inutilisés. Mise en place jusqu’à fin juillet 2022, cette mobilisation permettra également d’offrir 3 000 téléphones reconditionnés à la Fédération France Victimes, ainsi qu’à 30 structures associatives locales.
|
|
|
|
Cent jours avant l’ouverture de l’IFA 2022, arrive un nouveau duo pour piloter le retour du rendez-vous berlinois sur la scène des grands événements mondiaux du secteur des Biens Techniques. David Ruetz et Kai Mangelberger, deux leaders expérimentés des salons professionnels sont nommés par Messe Berlin en remplacement de l’ancienne direction.
|
|
|
|
L’enseigne spécialiste de la maison propose depuis peu des smartphones reconditionnés dans ses magasins. Une offre en faveur d’une consommation raisonnable et responsable, fruit d’un partenariat avec Largo, acteur français expert du reconditionnement.
|
|
|
|
Le spécialiste de la vente de matériel informatique et high tech lance sa première campagne TV nationale. Visible du 30 mai au 26 juin sur les chaînes de la TNT, la campagne se décline en 3 volets humoristiques, avec plus 720 spots diffusés sur la période.
|
|
|
|
Pour sa communication 2022, Envia Cuisines a choisi de surfer sur l’actualité, et plus précisément sur le pouvoir d’achat des Français.
|
|
|
|
Annoncé post salon, après le comptage des votes des visiteurs du GPI 2022 de la Foire de Paris, Bosch s’est vu récompenser du Prix du Public.
|
|
|
|
Une large majorité des Français reste attachée aux imprimés publicitaires des enseignes. En effet, 70% se disent favorables au Oui Pub et 57% envisagent d’apposer un autocollant sur leur boîte aux lettres. Explications.
|
|
|
|
Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.
|
|
|
|
L’année 2021 aura été exceptionnelle pour le groupe Vorwerk qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 6,4%, pour atteindre 3,4 milliards d’euros. La croissance a concerné tant Thermomix, marque dédiée à la cuisson (+ 7,1%) que Kobold dédiée à l’entretien des sols (+16,5%).
|
|