En partenariat avec Largo, Conforama commercialise des smartphones reconditionnés

En partenariat avec Largo, Conforama commercialise des smartphones reconditionnés

le 1er juin 2022
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L’enseigne spécialiste de la maison propose depuis peu des smartphones reconditionnés dans ses magasins. Une offre en faveur d’une consommation raisonnable et responsable, fruit d’un partenariat avec Largo, acteur français expert du reconditionnement.

En partenariat avec Largo, Conforama commercialise des smartphones reconditionnés

Par son partenariat avec Largo, spécialiste du reconditionnement en France, Conforama fait évoluer son activité vers un modèle circulaire, avec la commercialisation de smartphones reconditionnés. Une offre disponible dans les 175 magasins de l’enseigne spécialiste de la maison, mais également sur le site conforama.fr. Si le choix de Conforama s’est porté sur Largo, c’est « pour la transparence et la qualité du process industriel du reconditionneur, mais également pour la fiabilité de son service après-vente », peut-on lire sur le communiqué de presse. « Nous sommes fiers d’annoncer la signature de ce partenariat avec un acteur emblématique de la distribution tel que Conforama. Ce contrat démontre une nouvelle fois l’attrait pour la qualité de nos produits et la transparence de nos services ; il concrétise notre ambition de convertir de plus en plus de consommateurs aux bienfaits de l’économie circulaire », déclarent Christophe Brunot et Frédéric Gandon, Co-fondateurs de Largo.

 

Promouvoir une consommation raisonnable et responsable

Engagée pour réduire son impact sur le climat et la biodiversité, Conforama entend également rendre accessible des produits et des services responsables et durables pour tous. Un engagement qui se matérialise par la signature de ce partenariat avec Largo, acteur éco-responsable français, expert du reconditionnement.
Dans le cadre de ce partenariat, Largo met à disposition de Conforama un ensemble de supports (flyers, x-banner et présentoir premium en aluminium), pour mettre en avant ses produits reconditionnés 100% Made in France dans les enseignes. Un moyen également d’éduquer les clients, de plus en plus adeptes de produits éco-responsables.

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