|
|
Avec Pierre Thuillier, DG du Groupe Pro, et Vincent Pagart, responsable communication Pro & Cie, retour sur ce qui a rythmé la vie de l’entreprise en termes de ventes, communication, réseau, logistique...
|
|
|
|
En 2020, Fnac Darty aurait réalisé un chiffre d’affaires de 7,490 milliards d’euros, en hausse de 0,6%. Un 4ème trimestre à + 9,6%, des ventes en ligne qui pèsent 29% des ventes totales du groupe ont ainsi compensé les deux confinements et la chute d’activités telles que la billetterie.
|
|
|
|
En 2021, Schneider Consumer Group est prêt à relancer en France et à l’international la marque Scholtès rachetée en 2017. Ses nouvelles gammes, principalement en GEM encastrable, seront présentes au sein des enseignes cuisinistes, appuyées par un dispositif de communication omnicanal.
|
|
|
|
Depuis début janvier 2021, l’indice de réparabilité se déploie en France. Sur le site web de Boulanger et dans ses 180 magasins, 1 200 références sont concernées parmi 4 catégories (TV, smartphone, lave-linge front & ordinateur portable). Où en est l’enseigne nordiste dans l’affichage de cet indice ?
|
|
|
|
Avec pas moins de 189 diffusions en TV programmées jusqu’en mars 2021, La marque anglaise souhaite installer sa notoriété. Et démontre sa volonté de devenir un acteur incontournable sur le marché du piano de cuisson d’ici trois ans.
|
|
|
|
Conforama France vient d’officialiser la nomination d’Olivier Baraille au poste de Président-Directeur Général. La prise de fonction sera effective à compter du 1er février.
|
|
|
|
L’édition 2021 du salon CES de Las Vegas s’est donc déroulée entièrement en ligne pour cause de crise sanitaire. Voici les principales annonces son et surtout image avec notre partenaire AVCesar
|
|
|
|
Whirlpool vient d’annoncer officiellement la nomination de Pierre Duchier à la direction générale de Whirlpool France. Sa prise de fonctions est effective depuis le 1er janvier 2021.
|
|
|
|
Née en Allemagne en 1938, la marque historique de téléviseurs est désormais disponible en France sous le nom de Metz Blue. Entre son déploiement dans l’hexagone, l’arrivée de nouvelles gammes et un projet d’usine OLED, l’année 2021 s’annonce riche pour la marque.
|
|
|
|
"Digital Native Vertical Brand" spécialisée dans les contenus gratuits expérientiels (vidéos, livres…), Chef Club fédère une large communauté de « Millenials » en France et à l’international. Le lancement de nouvelles gammes « Chefclub by Tefal » est annoncé pour le premier semestre 2021.
|
|
|
|
En 2020, le commerce de détail et de gros aurait perdu 22 663 emplois nets. Ce chiffre émane des statistiques d’effectifs déclarés des clients français d’ADP, société qui gère plus de 3 millions de fiches de paie de salariés dans le pays.
|
|
|
|
Beauty Lab : c’est le nom des espaces implantés dans les Dyson Demo Store de Paris et Lyon. Les clients de la marque peuvent désormais y bénéficier de services personnalisés délivrés par des coiffeurs et repartir avec leur propre "passeport capillaire".
|
|
|
|
Depuis le 2 janvier, l’enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration fait son retour en TV avec une campagne de sponsoring sur M6, afin de développer sa notoriété.
|
|
|
|
Depuis le début de la crise de Covid-19, le comportement des consommateurs français a profondément évolué. Ces derniers favorisent désormais le paiement sans contact lors de leurs achats en magasin avec une utilisation en progression de 42% selon une étude mandatée par Visa au cabinet de conseil GfK.
|
|