Le chiffre d'affaires de Fnac Darty au premier trimestre 2024 s'élève à 1 793 millions d'euros, affichant + 0,7% en données publiées et - 0,7% en données comparables. Une stabilité due notamment à la stratégie omnicanale du groupe, symbolisée par les 51% de Clic&Collect, et la bonne tenue des catégories Son et petit électroménager. Le groupe entrevoit également une reprise de la croissance en 2024. #distribution #fnacDarty #résultatsfinanciers
Neomag
Online Audio and Video Media
Asnières-sur-Seine, Ile-de-France 6,859 followers
Toute l'actualité liée à la production, la distribution, la consommation et la réparation des Biens Techniques
About us
Neomag est le leader digital de l'information destinée aux professionnels de la High Tech et de l'électroménager. Cette page a pour objectif de mettre en avant les actualités de la distribution et une sélection de news marques issues de notre magazine. Mais son premier rôle est de créer une communauté de vendeurs, chefs de rayon, acheteurs, directeurs de magasin et de relayer leurs actions en magasin, les demandes ou offres d'emploi, ou toute autre réflexion liée à la vente de produits techniques. Cette page est la votre, n'hésitez pas à vous abonner et à partager...
- Website
-
http://www.neomag.fr
External link for Neomag
- Industry
- Online Audio and Video Media
- Company size
- 2-10 employees
- Headquarters
- Asnières-sur-Seine, Ile-de-France
- Type
- Partnership
- Founded
- 2006
- Specialties
- distribution, electromenager, biens techniques, and vente
Locations
-
Primary
2 rue des champs
Asnières-sur-Seine, Ile-de-France 92600, FR
Employees at Neomag
Updates
-
Tout en maintenant la diffusion de guides et de catalogues print, Réseau COPRA continue de digitaliser son offre de communication auprès des points de vente. Et pour maintenir une cohésion de son réseau, l'enseigne annonce en complément la tenue de son congrès 2024, qui se déroulera à Bordeaux les 10 et 11 juin prochains. Un congrès sous le signe des échanges d'idées, de la montée en compétences, des services et des moyens mis en œuvre pour pérenniser le réseau. #distribution #congrès #communication Agnès ARTHAUD PARNALAND Arnaud Chassaing Emmanuel LE CORRE Douglas VALLETTE
Copra : l’intensification de la digitalisation et un Congrès 2024 tourné vers l'avenir
neomag.fr
-
Avec plus de 361 000 visiteurs, le salon du meuble de Milan a annoncé une année record, avec une augmentation de 17,1% de la fréquentation. Notre rédaction, présente sur EuroCucina 2024, a en effet constaté cette forte affluence, mais également la qualité et le design des stands et des produits mis en scène. À suivre dans Neomag nos focus sur les marques électroménager présentes à Milan Alexandra BELLAMY Elodie Declerck #tendances #salon #electromenager #cuisines
Eurocucina 2024 : fréquentation record pour le salon milanais
neomag.fr
-
Avec son partenaire Terres de Café, De'Longhi Group a récemment participé à ChangeNOW, l’événement dédié aux "solutions pour sauver la planète". L’occasion pour la marque italienne de communiquer sur le projet Senderos en Colombie, qu’elle a initié avec Sudus Diversity & Coffee et BELCO. Amandine AVIDANO et Xavier Caro de delonghi'France et christophe servell, de Terres de Café, ont évoqué pour Neomag l'importance de ce type de projets. #environnement #électroménager #événement
De'Longhi met en avant le Projet Senderos sur ChangeNow 2024
neomag.fr
-
C’est en France, à Château-Thierry, qu’est fabriqué le revêtement des plaques de cuisson SaphirMatt. Imaginé conjointement par Electrolux Group et EuroKera après 7 ans de R & D, ce verre nouvelle génération suscite déjà l’engouement de la distribution. Il ne manque également pas d’atouts pour séduire le consommateur. #reportage #électroménager #innovation Anne Martel Elise Lagoutte-Degove Alexandra de Chazeaux Marie PELTIER Francis CHOLLEY Alexandre DUTEL Gregory Debreyer Lucie Gury Violette Kerichard
SaphirMatt, la nouvelle surface de tables de cuisson imaginée par Electrolux et Eurokera
neomag.fr
-
Le Groupe Findis vient d’inaugurer sa nouvelle plate-forme de Moulins, outil logistique commun de Desamais et Sabatier, au service des magasins de proximité. Un investissement de 3 millions d’euros qui confirme le site d’Avermes dans son rôle de plate-forme logistique globale France pour la division Maison & Bricolage, qui représente environ 25% de l’activité du Groupe Findis.
Groupe Findis renforce son pôle logistique Maison & Bricolage
neomag.fr
-
Après le succès du Roadshow en Autriche début 2023, Liebherr annonce son Roadshow édition 2024 avec près de 20 étapes à travers la France, du 25 avril à Strasbourg et jusqu'au 24 juin à Cannes. L'occasion pour la nouvelle Division Réfrigération et Congélation France d'aller à la rencontre de ses distributeurs et de ses clients sur le terrain,et de présenter ses dernières et nombreuses innovations. #électroménager #liebherr #distribution Delphine VEY Yan Martial Jacques SPICKER Liebherr Appliances
"Road to freshness 2024" : Liebherr lance son roadshow en France d'avril à juin
neomag.fr
-
Le groupe BSH Home Appliances Group n'échappe pas à la contraction des marchés de l'équipement de la maison. Ainsi, le groupe allemand a enregistré un chiffre d'affaires de 14,8 milliards d'euros en 2023, en baisse de 7% par rapport à 2022. BSH annonce cependant des investissements records à hauteur de 850 millions d'euros. BSH Electroménager France #électroménager #résultatsfinanciers
BSH : la baisse du chiffre d'affaires en 2023 n'empêche pas des investissements records en R & D
neomag.fr
-
Après l'avoir testé dans ses terres du Nord, Boulanger va déployer un nouveau service client : "mon vendeur préféré". A l'heure de l'IA et des chatbots, cette initiative redonne à l'humain et aux points de vente un avantage non négligeable. Et octroit à l'enseigne un bel outil de fidélisation. #fidélisation #commerce #distribution Jean-Philippe ALLAIN Davy Schuster Aya Alkhiyari
Boulanger veut offrir la possibilité de choisir son vendeur préféré
neomag.fr
-
Le lave-vaisselle MaxiSpace de Whirlpool bénéficie d'une vaste campagne de communication en avril. Celle-ci se fera principalement sur les écrans TV, via un spot qui sera diffusé également sur les plateformes replay et adaptée aux réseaux sociaux. Et la marque fait partie des premiers annonceurs Amazon Vidéo, qui vient de s'ouvrir à la publicité. #communication #électroménager Whirlpool France Benedicte HUTIN Aurelie Rochefolle
Whirlpool met le MaxiSpace en campagne TV et inaugure la pub sur Amazon Vidéo
neomag.fr